Je l'ai trouvé vraiment bien moi ce coaster, franchement la sensation de voler y est je trouve, donc vraiment dommage que ce coaster ne sera plus présent bientôt, Vertigo j'espère te re-rider un jour !
gaga_lefou a dit:Intéressant le topic, d'ailleur bientôt les coasters Disparus serons répertoriés dans la BBD donc disponible dans le Coaster Counter
Pour ma part, J'ai fait le Lasso Loop à Ok Corral, mon 1er coaster et mon 1er et seul coaster Schwarzkopf
goenitz a dit:J'ai ridé le Miralooping qui a disparu en 1992 en même temps que la fermeture du parc Mirapolis.
Haplo a dit:Coleoz'arbre (bagatelle), Corckscrew (alton towers), vertigo (walibi be) sont les coasters disparus que j'ai ridé.
Le seul qui ne me manquera jamais est bien entendue le veko.
gaga_lefou a dit:Le vertigo ne doit pas être bien loin non plus
Il est là le problème, personne n'a dit que le Vertigo était un coaster à sensation. En plus, le Vertigo n'était même pas vendu comme un coaster ! Alors c'est sûr que tous les fans qui attendaient des Gs ont été déçus...Et ensuite, moi j'avais l'impression de me balader, pas un pet' d'adrénaline, des G's dans les spirales quasi-inexistants;
Ce n'est pas un coaster (je me suis fait grondé par le sales manager de chez 3DBA quand j'ai dit ça), c'est un « Glider »