Shambhala est un énorme pétard mouillé et j'ai adoré mon ride en last row extérieur sur Furius Baco, c'est donc tout naturellement que je vote Intamin.
Minijul a dit:Rémi tu as bien joliment reformulé la question mais concrètement quel est ton avis ?
Je n'ai ridé qu'un seul B&M et pas d'Intamin.
Comment dire... j'aime bien Intamin pour les risques qu'ils prennent sur leurs layout mais voila : les woodens ,ok pour les sensations mais après t'a pas trop l'impression de voir un wooden. Après pour les launchs de fou je pense qu'il a beaucoup mieux (S&S ?). Perso je préfère B&M et Mack à Intamin.
Fafou a dit:50/50 pour moi ce vote équivaudrait a choisir entre ma couille gauche ou ma couille droite, entre papa et maman, entre le coca et le nuttela, entre minijul et teebow, entre les frite et les hamburger, entre los piratas et ciao bambini, etc...
Intamin Fan a dit:Enfin Intamin, c'est celui qui prend les risques et ou ça passe ou ça casse. El toro, Top thrill dragster, ispeed, maverick.... ce ne sont que des grosses tueries d'après les avis de tout les fans. Ok ils ont fait des coasters foireux mais B&M c'est trop plat limite mou il manque quelque chose. Le shambhala je m'attendais a du lourd très lourd et je n'est pas été déçu mais je m'attendais vraiment a autre chose, avec du punch des airtimes de malades ect mais rien de tout ça.
Minijul a dit:Qui l'eut cru
Minijul a dit:Chez B&M, que j'admire et affectionne particulièrement, j'avoue être un peu déçu qu'ils n'aient toujours pas remis en question leurs traditionnels horse collars sur les bécanes récentes à une époque ou Mack a définitivement résolu le problème du confort dans les inversions avec les miraculeux trains de BF.
Les harnais Wing rider B&M sont aussi l'objet de débats interminables tant leurs qualités dépend de la morphologie du rider, et n'est donc clairement pas une réussite même si personnellement ils me conviennent. (Pas trop grand pas trop maigre).