Absimilliard a dit:
La decision de Kings Island a probablement ete motive par le fait qu'ils remplacent une montagne russe qui a jamais bien fonctionne et qu'ils veulent quelque chose qui fonctionnera de 10 heures am a 10 heures pm a chaque jour et avec un excellent debit. Un Inverted a 3 trains, c'est exactement ca!
Genre, sous entendu qu'un Coaster Intamin ne peut pas tourner 12h par jour !!
Tu veut que je te dise combien de fois j'ai vu Nemesis en panne ?? Ou Air ?? Ou Dragon Khan ??
Et Oblivion ??
B&M ca tombe jamais en panne :roll:
Absimilliard a dit:
Canada's Wonderland a recu un vilain SLC de Vekoma et Kings Island un Invertigo de Vekoma (debit de 560 guests a l'heure... dans un parc qui fait plus de 3 millions de visiteurs par annee, qui dit mieux?).
Bah Crush Coaster...ou RC Racer !
Absimilliard a dit:
Intamin a tellement de problemes avec ses attractions que plusieurs parcs ne veulent plus faire avec eux. Busch Gardens Tampa aime Intamin, mais Busch Gardens Williamsburg? Non! Holiday World a eu assez de problemes avec son water ride (des bateaux qui se vident pas de leur eau... resultat, ils tournent qu'a 4-5 bateaux car les bateaux peuvent couler si ils restent dans le canal avant la gare!) qu'eux aussi ne veulent plus faire affaires.
On parle de Pilgrims Plunge ?? Non mais t'as vu le truc de fou que c'est ??
Un water ride de 50m de haut...du jamais vu mais ça on oublie vite !
Bref, je comprend les parcs qui veulent du fiable, mais quand on est passionné, on cherche à diversifier l'offre.
Pas forcement à chercher dans le réchauffer qui fonctionne bien.
Sinon on en serais resté à l'ère du Looping simple et des lifts, et des Hyper Coaster tout plat !
Je trouve Cedar Fair bien frileux en ce moment quand Six Flags essai de chercher un peu d'originalité...