[Bagatelle] Actu / Discussion générale

Ben bonne question pour l'emplacement, en tout cas, c'est dans un nouveau coin du parc au vue de la construction d'une nouvelle allée.

Pour les couleurs, je ne pense pas qu'elles soient définitives. Sur le site, les rails de Famous Jack sont dans un rouge foncé. Même constat avec Gaz Express qui avait des rails jaunes à un moment et qui sur le site sont dans les tons bleus. A moins que ça a changé.
 
Gleap a dit:
Pour les couleurs, je ne pense pas qu'elles soient définitives. Sur le site, les rails de Famous Jack sont dans un rouge foncé. Même constat avec Gaz Express qui avait des rails jaunes à un moment et qui sur le site sont dans les tons bleus. A moins que ça a changé.

Tu sais entre les concept art et la réalité il y a parfois des écarts ...  :wink:
 
Nouvelle photo postée sur le Facebook du parc :

11081047_670306153097601_5684579850301389545_n.jpg
 
La nouveauté "Twist'air" est en place.

11162205_680694238725459_2200525573916926736_n.jpg

11162205_680694302058786_6734079337486123405_n.jpg

Source : FB du parc.

J'étais dubitatif sur le modèle forain mais c'est plutôt bien intégré, finalement !
 
Voici le Kid'z coaster ! Hélas pour l'instant l’intégration n'est pas aussi bonne ...

11156219_972166062818113_6103467834100976890_n.jpg


10999686_972165906151462_3873678630317913861_n.jpg


Sinon pour info : Le show de plongeur est installé derrière l’île de la tortue ! La boutique de l'entrée est peinte en violet et le snack de l'entrée est en cours d'agrandissement !
 
C'était bien parti, mais une Pomme quoi... :cry:

Sinon oui les chaises volantes sont plutôt bien intégrées (à la base elles sont sur semi), même si le modèle fait encore bien plastique.
 
Sinon oui les chaises volantes sont plutôt bien intégrées (à la base elles sont sur semi), même si le modèle fait encore bien plastique.

Je te rejoins là-dessus. L'intégration est bien réalisée mais l'aspect de l'attraction ne m'attire pas.
 
A une semaine de l'ouverture y'a encore de quoi faire ! je ne comprend pas pourquoi le parc a viré le spining de son emplacement dans le but de le thématiser mais a décidé de remettre un coaster forain à la même place ..... -_-"

Des infos sur le ciné dynamik ? ça a été rénové ?

si le parc continu dans la même optique ces prochaines années ça s'annonce pas mal !
 
skanda a dit:
si le parc continu dans la même optique ces prochaines années ça s'annonce pas mal !

Oui c'est vrai ! Les nouvelles thémas et peintures font un bel effet et le parc a l'air très joli et agréable ! Je n'y suis jamais allé mais en me basant sur les photos, il a l'air beaucoup plus beau et mieux entretenu que les Walibi !
 
skanda a dit:
je ne comprend pas pourquoi le parc a viré le spining de son emplacement dans le but de le thématiser mais a décidé de remettre un coaster forain à la même place ..... -_-"

Le nouvel emplacement du spinning est vraiment bien trouvé puisqu'il permet de vraiment redynamiser le fond du parc tout en atténuant le côté forain du coaster. La pomme restera ainsi pour cette année. La nouvelle entrée est vraiment pas mal, les chaises volantes rendent vraiment très bien, la zone est très aérée, et j'avoue que ça m'a un peu fait penser à Plopsaland en plus modeste.

Vous le lirez dans l'interview que Mathieu rédigera, Monsieur Parent a vraiment une belle vision des choses pour Bagatelle. Il met un point d'honneur à la qualité de l'expérience visiteur sur le matériel et l'environnement déjà existant.
 
Même question que Fafou ... Et je rajoute : Bagatelle les week end du 1er ou du 8 mai, ça reste raisonnable ou c'est à éviter ?
 
Méfiance Flex, ce sera les vacances du NPDC et le touquet est quand même une destination assez prisée mais bon c'est pas non plus la saison estivale oû le Touquet triple son nombre d'habitants et ça reste, dans les faits, juste Bagatelle donc bon ça devrait pas non plus être intenable, enfin je pense.

 
Fafou a dit:
Méfiance Flex, ce sera les vacances du NPDC et le touquet est quand même une destination assez prisée mais bon c'est pas non plus la saison estivale oû le Touquet triple son nombre d'habitants et ça reste, dans les faits, juste Bagatelle donc bon ça devrait pas non plus être intenable, enfin je pense.

C'est vrai tu penses que ça craint ? Ca reste un petit parc ? Et si les gens sont en vacances, peut être qu'ils étaleront leurs visites pendant la semaine au lieu de se concentrer sur les jours feriés.

Bon du coup je vais y réfléchir !
 
Le Gaz Express aura peut être une semaine de retard, mais à priori pour début mai ce sera bon. Dans tous les cas à Bagatelle, il n'y a jamais des temps d'attentes démentiels, c'est un parc dans lequel on passe vraiment un bon moment et où l'on a du temps pour profiter du cadre verdoyant.
 
Nico a dit:
Le Gaz Express aura peut être une semaine de retard, mais à priori pour début mai ce sera bon. Dans tous les cas à Bagatelle, il n'y a jamais des temps d'attentes démentiels, c'est un parc dans lequel on passe vraiment un bon moment et où l'on a du temps pour profiter du cadre verdoyant.

Merci de ta réponse ;-)