Quelques nouvelles concernant mon tout premier Home Parc !
- Pour la saison 2019 le parc va créer/s'étendre sur une toute nouvelle zone de 2 hectares "Baggy Forest", complètement thématisé et 100% autonome, c'est à dire que cette zone pourra ouvrir en Automne et Hiver contrairement au reste. Le public ciblait serait les enfants/pré-adolescents de 3 à 14 ans, investissement d'1 millions d'euros.
Source :
La Voix Du Nord
- Le coaster "historique" du parc, Gaz Express, ex Dawson Mine commence à sérieusement connaître des difficultés et ne pourrait plus fonctionner en l'état. Pannes à répétitions, surtout cette saison !
Un retrack/refonte est également prévu pour la saison 2019 sans avoir toutefois plus d'informations...
Source :
AmeWorld
Personnellement, je trouve l'idée d'une nouvelle zone ouverte également pendant l'Automne et l'Hiver très bonne, ça viendra compléter l'offre du parc !
Par contre je suis plus mitigé sur le retrack du Gaz Express... A ce niveau d'ancienneté, est-ce qu'il serait pas bon de changer complètement de machine et proposer quelque chose de plus moderne ?
Depuis qu'il a perdu sa thématisation Mine, ce coaster n'a plus vraiment d'intérêt...
A voir, juste il faudrait éviter l'acharnement thérapeutique ! (Anaconda-like)