[Bagatelle] Actu / Discussion générale

Johan a dit:
L'age fait vite grimper les coûts, pour son remplacement je verrais bien un junior suspended Vekoma, ou bien suspended bien bourrin Vekoma.

Ça compléterais complètement l'offre du parc, cependant aux yeux des lambdas, passer d'un Invertigo à ça. Ca reste sans inversions (Quoi que ...)
 
C'est clair que c'est surprenant de vouloir vendre le principal attrait du parc. J'espère que si ils font ça c'est avec de quoi investir pour le remplacer par mieux et non juste pour faire des économies de maintenance.
 
Vraiment étonnant si c'est bien le triop's en vente. Pourquoi vendre la seule (l'une des seules) attractions qui attire beaucoup de monde ? À moins que le parc prévoit une grosse nouveauté ! Mais même dans ce cas c'est pas trop compréhensible  :?
 
zip6 a dit:
La suppression de ses deux attractions laissent une grande partie du parc vide, surtout qu'elles sont voisines...
Est ce bien le Triop's en vente ? La future nouveauté remplacera t'elle les deux attractions ? Qu'est ce qui pourrait prendre la place d'un coaster de ce type ?
Avant de poster ça, je m'étais un peu renseigné sur les autres Invertigo restant, soit 4 jusqu'à 2017. Stinger (Dorney Park) a fermé et faute d'acheteur, a passé à la ferraille, et son train a été envoyé par Cedar Fair à Kings Island pour leur autre Invertigo. Il y a aussi Diabolik (Movieland) qui aux dernières nouvelles, ne semble pas trop poser de problèmes aux Italiens. Et reste donc Triops (Bagatelle), alias Tornado à Sommerland Syd, et alias HangOver, apparemment reconnu comme le cauchemar de Liseberg à l'époque.
Ah et au passage, un gros merci à Absimilliard qui avait tilté sur les photos de l'Invertigo.
 
Vidéo réalisée ce jour par une radio locale !

https://www.facebook.com/radio6officiel/videos/1058840420981122/

Seconde vidéo d'un Vlog qui traine sur Youtube ;)

https://youtu.be/-q2AUsVNDvI
 
Personnellement, je trouve ça étrange cette hisoire avec le Triops. Sans lui, Bagatelle aurait dû mal.. Et il coûte peut être cher mais c'est l'image du parc  :?
 
Bagatelle sans Triops ça ne fait pas rêver je pense  :-( Déjà avec on n'est pas dans quelque chose de génial (loin de là) donc sans ils ne pourront attirer que les familles qui ne recherchent aucune sensation, ça pourrai impacter leur chiffre pour la fin de saison...
 
Je comprends vraiment pas le parc sur ce coup là à moins que les frais soient trop élevés et qu'une machine neuve viennent le remplacer...
 
Si il le vende espérons qu'il le remplace par un thrill même si il est family ou un flat ride ou 2 car moi à part un Family Boomerang il y a pas bcp de place pour un gros Coaster
 
Et le parc qui annonce le retour du triops en avril 2020 dans sa com officielle datée du 30 août; c'est franchement pas sérieux.

69422189_2207167576078110_6683463038110007296_n.jpg