[Bagatelle] Nouveau coaster ? (2026)

De ce que je lis à droite et à gauche (je ne sais pas d'où ça sort donc à prendre avec des pincettes), le constructeur serait italien (mais pas Zamperla). Personnellement, pas persuadé que ça soit un coaster par contre.

Interview avec le directeur du parc (depuis 2025) Sacha Marguerite :
De nombreuses nouveautés arriveront l'année prochaine, on ne peut pas les énumérer à l'heure où on se parle. Pour les plus fidèles clients seront informés rapidement, que ça soit en termes d'attractions, également en termes d'offres de restauration avec de nouveaux points de vente.

Source :
 
  • En colère
Réactions: Toumaï et La Vrille
Zamperla est le meilleur des constructeurs italiens à mon sens.

Sinon qui ? SBF ?
C'est déjà plus réaliste. Mais c'est a se demander s'ils sont mentalistes en Italie, même si le prix et le coût d'exploitation est intéressant quand même c'est horrible.
 
C'est déjà plus réaliste. Mais c'est a se demander s'ils sont mentalistes en Italie, même si le prix et le coût d'exploitation est intéressant quand même c'est horrible
Bah dis donc ça manque quand même un peu d’ambition, du SBF (si c’était avéré).

Il me semble qu’il était question d’un coaster non ? Où j’ai rêvé ?
Si tel est le cas, un coaster de construction italienne -> passez votre chemin. J’espère mieux quand même.