[Bagatelle] Nouveau coaster ? (2026)

De ce que je lis à droite et à gauche (je ne sais pas d'où ça sort donc à prendre avec des pincettes), le constructeur serait italien (mais pas Zamperla). Personnellement, pas persuadé que ça soit un coaster par contre.

Interview avec le directeur du parc (depuis 2025) Sacha Marguerite :
De nombreuses nouveautés arriveront l'année prochaine, on ne peut pas les énumérer à l'heure où on se parle. Pour les plus fidèles clients seront informés rapidement, que ça soit en termes d'attractions, également en termes d'offres de restauration avec de nouveaux points de vente.

Source :

• En colère
Réactions: Toumaï et La Vrille
C'est déjà plus réaliste. Mais c'est a se demander s'ils sont mentalistes en Italie, même si le prix et le coût d'exploitation est intéressant quand même c'est horrible
Bah dis donc ça manque quand même un peu d’ambition, du SBF (si c’était avéré).

Il me semble qu’il était question d’un coaster non ? Où j’ai rêvé ?
Si tel est le cas, un coaster de construction italienne -> passez votre chemin. J’espère mieux quand même.

Je viens de voir que le gyro swing Intamin de ce site a enfin trouvé preneur.
Je l’aurai bien vu soit à Bagatelle soit à Fraispertuis, mais Bagatelle c’est pas la première attraction d’occase que le parc installe. De toute façon il peut aller n’importe où donc je vais être patient.

Fichiers joints

• IMG_7392.webp
    IMG_7392.webp
    280.1 KB · Vues: 9
Je viens de voir que le gyro swing Intamin de ce site a enfin trouvé preneur.
Je l’aurai bien vu soit à Bagatelle soit à Fraispertuis, mais Bagatelle c’est pas la première attraction d’occase que le parc installe. De toute façon il peut aller n’importe où donc je vais être patient.
Il vient de quel parc ? Parce que un flat de cette taille souvent c'est installé à vie quasiment, vu le prix,mais d'occasion ça doit vraiment être intéressant.

Il y a deux différents en photo dont celui de Djurs sommerland, l’autre pourrait être celui de Liseberg. Donc photo « suggestion de présentation ». Un model de 2005 ça sera avec harnais.

Franchement si c'est un flat ride ça serait décevant. J'habite pourtant a 45 mn de route mais ça fait 6 ans que je ne suis pas retourné au parc. Et c'est pas un flat ride qui va me motiver pour y retourner, pourtant avec Bocasse c'est le parc de mon enfance, je préfère 20 fois aller au Bocasse car plus immersif. Tant que Bagatelle ne fera pas un nouveau coaster et une nouvelle zone thématique cohérente impossible d'avoir l'envie d'y aller...

• J'aime
Réactions: Kikintamin et Miam