Bagatelle tease enfin sa nouveauté 2026 ! Après une Saison très vide hormis la maze d'Halloween pour les 70 ans, on peut espérer quelque chose de cool pour les 71 ans
.Indice audio en fin de réel... à vos pronos ?
Un wooden ??
.
pour moi on entend juste du vent, et il y a un emoji de tornade : flat ride thématique tempête ? Nouveau film 4D ? Ou alors carrément un spinning coaster (SBF, voire - rêvons - un spinning Mack type Storm Chaser) ?Vu que la Mer de Sable en a un tout beau tout neuf, j'espérais. Plus les échos que j'avais il y a quelques années... mais oui un flat serait décevant, le ciné encore pire mais le spinning serait très bien ! Après redondant avec le Famous Jack donc bon ça m'étonnerait.Ah non, je pense que tu es à côté de la plaque avec le woodenpour moi on entend juste du vent, et il y a un emoji de tornade : flat ride thématique tempête ? Nouveau film 4D ? Ou alors carrément un spinning coaster (SBF, voire - rêvons - un spinning Mack type Storm Chaser) ?

www.instagram.com
Avec l'aérodrome ça ne doit pas être bien haut. Ça reste quand même décevant étant donné les rumeurs de départ et de "retard". Fin pas besoin d'attendre un an de plus pour mettre ce genre de machine...L'audio de tornade ça pourrait correspondre avec la rumeur que je partageais en page précédente, un Typhoon 360 Technical Park. De ce que j'ai encore lu récemment, il serait situé entre Famous Jack et les Vélos Excentriques, à confirmer.
J'ai fusionné les sujets parce que le coaster me paraît difficilement possible.
Une nouveauté spectaculaire annoncée pour 2026
À peine les portes refermées, Bagatelle se tourne déjà vers l’avenir. Le parc a annoncé l’arrivée en 2026 d’une nouvelle attraction à sensations fortes, décrite comme une expérience immersive promet de plonger les visiteurs au cœur d’une tempête, mêlant vitesse, inversion, vent, lumière et son pour un effet spectaculaire garanti.
Ça va être indoor ou comment ça se passe ?"Lumière et son" ?
Source :
Non je ne pense pas pour le cinéma. En plus leur truc d'Halloween a très bien fonctionné. Je pense qu'ils vont construire un bâtiment du côté du chapiteau dans ce cas. Bon c'est pas ce que je préfère mais why not.Ça va être indoor ou comment ça se passe ?
Peut-être donc une refonte de leur cinéma alors ou un Chasseur de Tornades like ?
Accessible dès 1M40, ça ne peut être qu'à sensations !Non je ne pense pas pour le cinéma. En plus leur truc d'Halloween a très bien fonctionné. Je pense qu'ils vont construire un bâtiment du côté du chapiteau dans ce cas. Bon c'est pas ce que je préfère mais why not.
J'ai surtout vu cet article qui parle très clairement de "sensations fortes". Mais oui on part sur un truc indoor très certainement.
Bagatelle : bilan 2025 et premières révélations sur la nouveauté 2026 - Parcs Actus https://share.google/XRGnH2lY8r9LSbAKJ
Je pense que l'article de Parcs Actus reprend globalement les infos recueillies par Radio6, Ici (France Bleu) Nord ou DeltaFM. Ces deux derniers précisent d'ailleurs que la nouveauté "proposera une expérience de vol total". Par contre je ne sais pas d'où vient l'info des 1,40m.J'ai surtout vu cet article qui parle très clairement de "sensations fortes". Mais oui on part sur un truc indoor très certainement.
Bagatelle : bilan 2025 et premières révélations sur la nouveauté 2026 - Parcs Actus https://share.google/XRGnH2lY8r9LSbAKJ