Bandes annonces [Informatique]

ttfun13 a dit:
nn , c'est word comme l'a dit Toto662 .
Bon ça fait pas du tout pro mais je trouve que le rendu est vachement bien pas vous !!!!

A part le fait que tu nous a latéralement écrabouillé du Kubrick (:evil:), ça rend plutôt bien ! Le choix du orange pour la police est judicieux. Par contre pour le résumé du film, c'est obligatoire de le faire apparaître sur l'affiche ?
Si non, une petite tagline présentant en une phrase le nœud de l'intrigue serait plus percutante (style "Mars, 2541. Quatre adolescents. 144 798 500 km² de terres à découvrir". Ah et tant que j'y suis, une image de Mars, justement, aurait peut être été préférable... Parce que c'est la Lune, là :-P
Mais globalement c'est pas mal ! Et puis merde, y'a Jim Carrey, un truc avec Jim Carrey n'est jamais complètement mauvais :roll:
 
Toto662 a dit:
A part le fait que tu nous a latéralement écrabouillé du Kubrick (:evil:), ça rend plutôt bien ! Le choix du orange pour la police est judicieux. Par contre pour le résumé du film, c'est obligatoire de le faire apparaître sur l'affiche ?
Si non, une petite tagline présentant en une phrase le nœud de l'intrigue serait plus percutante (style "Mars, 2541. Quatre adolescents. 144 798 500 km² de terres à découvrir". Ah et tant que j'y suis, une image de Mars, justement, aurait peut être été préférable... Parce que c'est la Lune, là :-P
Mais globalement c'est pas mal ! Et puis merde, y'a Jim Carrey, un truc avec Jim Carrey n'est jamais complètement mauvais :roll:

Eheh , merci  :wink:
Pour l'affiche , c'est pas la version finale , je pense que je vais prendre ton idée qui à l'air pas mal ^^
Après pour la photo , je pense pas que me prof de français va me dire que c'est la lune ... c'est les bonhommes et la planète qui m'intéressait . Je pense pas que ça ce voit pas trop  :-D

Sinon veut pas être mechant mais l'affiche...

Développe , qu'est ce que tu n'aimes pas dedans . Et puis je suis pas en terminal non plus , je suis qu'en 4ème et je crois que je suis le seul à m'être autant faire chi**r pour faire un truc bien , (quoi que j'aime bien faire ça xD )
 
Je pense que certes c'est une prof de français, mais elle doit quand même savoir que Mars est rouge, franchement sur l'affiche c'est facile à changer. Et aussi, l'image a l'air d'être toute aplatie horizontalement, ça fait bizarre quand même. Sinon, j'aime bien le côté rétro, ça rend vraiment bien !  :mrgreen:
 
Je trouvais la version précédente plus stylée. L'ambiance nocturne laissait une part de mystère. D'autant que si je me souviens bien , l'évasion se passe de nuit.
 
L'ancienne était plus belle, la tu as juste ajouté un filtre de couleur donc tout est unicolore.  :-o
C'est pas vraiment semblable au jour la en plus puisque le ciel est noir le rendu est bizarre. Et +1 Boub, la nuit ajoute une part d'inconnu et de mystère, pas mal pour une intrigue de film !
 
Salut tout le monde ,

pour la petite info , j'ai eu 7,5/10 . C'est pas ma prof qu'a noté mais les élèves de lautre classe qui ont fait le meme projet que nous .. Si vous voulez le barème , dites le moi !
 
Est-ce que je viens de lire "qualité" écrit "caliter" ? *facepalm*
Tant pis, pour la note, t'aurais pu avoir mieux avec la première affiche t'aurait peut-être eu un point en plus  :-P

Et j'ai horreur des "a" calligraphiés ainsi. C'est un truc de fille.
 
Robin a dit:
Est-ce que je viens de lire "qualité" écrit "caliter" ? *facepalm*

Et n'oublions pas de le signaler : Travaille.
En plus, pour introduire l'idée que "le reste est bien", le choix de l'additif "et" n'est pas pertinent du tout. Vu que les deux idées à lier s'opposent, un "mais" aurait été plus judicieux. Dans le même style de problème sémantique, exprimer un rapport de cause à effet (couleur pour l'image mal choisie --> qualité de l'image mauvaise) par une virgule est assez ridicule. "Car", "puisque" auraient été préférables.
A noter aussi une répétition maladroite du mot "image".

La cata, quoi :-D c'est honteux de rendre des appréciations rédigées de telle manière, surtout dans une discipline comme le français !

C'est une prof qui a écrit ce commentaire ? Si oui, je serais curieux de savoir comment elle a eu son CAPES...
 
BenJ a dit:
En 4ème, je trouve que si, c'est grave d'écrire "caliter"  :idiot:

J'ai pas dit que ça n'était pas grave, j'ai dit que c'était moins grave qu'un enseignant de français ne sachant pas orthographier 3 lignes correctement... :roll: