Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me sens un peu seul d'avoir voté Dominator Je l'ai choisi car c'est un gros Floorless avec un parcours apparemment bien punchy et donc bien intense. Bref, dans sa catégorie, il est le coaster qui m'attire le plus
Ce sera Daemonen pour son intégration me concernant. Avoir un B&M Floorless en plein Copenhague, ça claque ! J'imagine ça dans le quartier latin à Paris, tiens...
J'ai également voté Daemonen. Sa décoration aux alentours est quand même assez impressionnante et de nuit il est magnifique. En plus je le trouve assez original au vu de sa petitesse ('fin bon Hydra est pas mal non plus dans le genre "petitesse") et de sa compacité... Non franchement si on prenait de belles photos de Daemonen de nuit il ferait vraiment classe, surtout avec l'éclairage et les pagodes du quartier chinois en bordures de bannière...
Superman !!!
Ce n'est pas moi qui ai répondu, c'est mon corps, un réflexe, la passion, l'amour.
Superman est pour l'instant mon #1, je n'ai même pas lu la liste en entier
Superman niveau senzazions est top et je l'adore, mais concernant son coté éstétique, ses couleurs ont passées au soleil (normal en plein cagnard) et il mériterait un bon coup de peinture.
Pour une bannière, Hydra me semble bien plus design : des couleurs flashy ça serait sympa sur CW
Sans oublier le << Jojo roll >> !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.