[Bannière] Vote mois de Mars !

Quel coaster dois-je massacrer en Mars ?


  • Total des votants
    49
  • Sondage fermé .
Il doit s'agir du floorless car ici il n'y a que ça.

Bon moi j'ai voté pour mon superman adoré ... l'espagnol... (il n'a pas besoin de théma, il en est une à lui tout seul). :love:
 
Exact j'aurais du préciser mais il n'y a que des floorless dans la liste  :mrgreen:
 
J'hésite énormément entre Hydra et Superman la Atraccion de Acero, bon aller, va pour Superman la Atraccion de Acero  :wink:
 
Je me sens un peu seul d'avoir voté Dominator :-D Je l'ai choisi car c'est un gros Floorless avec un parcours apparemment bien punchy et donc bien intense. Bref, dans sa catégorie, il est le coaster qui m'attire le plus :-)
 
J'ai également voté Daemonen. Sa décoration aux alentours est quand même assez impressionnante et de nuit il est magnifique. En plus je le trouve assez original au vu de sa petitesse ('fin bon Hydra est pas mal non plus dans le genre "petitesse") et de sa compacité... Non franchement si on prenait de belles photos de Daemonen de nuit il ferait vraiment classe, surtout avec l'éclairage et les pagodes du quartier chinois en bordures de bannière... :love:
 
Superman !!!
Ce n'est pas moi qui ai répondu, c'est mon corps, un réflexe, la passion, l'amour.
Superman est pour l'instant mon #1, je n'ai même pas lu la liste en entier  :-D
 
Superman niveau senzazions est top et je l'adore, mais concernant son coté éstétique, ses couleurs ont passées au soleil (normal en plein cagnard) et il mériterait un bon coup de peinture.

Pour une bannière, Hydra me semble bien plus design : des couleurs flashy ça serait sympa sur CW  :mrgreen:
Sans oublier le << Jojo roll >> !