Battle Music Park - Groupe C (résultat)

Votre musique préférée

  • Colossos: Kampf der Giganten

    Votes: 0 0.0%
  • Shambhala

    Votes: 0 0.0%
  • Chiapas

    Votes: 0 0.0%
  • Fenix

    Votes: 0 0.0%
  • Taïga

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
  • Sondage fermé .
Le choix a été difficile mais pour moi ça sera Chiapas et son soundtrack entraînant !
 
Chiapas. Always.
(Sinon j'ai bien aimé les soundtracks de Fenix et Taiga, même si plus convenues. Pas très emballée par Colossos et Shambhala en revanche).
 
J'hésite beaucoup entre Chiapas et Fénix, mais mon choix ira vers Fénix  :love:
 
Pour moi c'est Chiapas, c'est super original pour du IMAscore et la scène de la fête donne le sourire à chaque fois !
 
Oh ce groupe de la mort !


Chiapas. Parce que c'est Chiapas.

Ça m'embête tellement de pas pouvoir voter pour mon Taiga. La musique rend bien la sensation de voler.
 
Moi j'hesite entre fenix chiapas et shamballa mais mon choux va vers fenix même si les autres sont pas mal
Mais c'est ton côté fan de musique médiéval fantasy qui prend le dessus
 
On a ici d'excellents soundtracks avec Chiapas, Fénix et Taiga!
Mon choix se dirige vers un cout de coeur que j'ai eu à phanta avec la musique de Chiapas
 
Choix difficile... A part la musique de Shambhala (on peine à reconnaître la merveille de B&M à travers une musique aussi banale), on a de très beaux soundtracks ici ! Je savais que le choix serait délicat entre Fenix, Taiga et Chiapas, mais je ne connaissais pas celui de Colossos qui est aussi pas mal du tout (j'aime beaucoup la pesanteur de l'ensemble, avec son utilisation très organique des craquements du bois qui se mêlent aux grognements d'un monstre) et qui rend la tâche encore plus ardue !

C'est quand même la musique de Chiapas - qui fait de l'exploration une fête - qui va remporter mon suffrage...
 
  • Le soundtrack de Colossos, pour reprendre la célèbre expression d'un politicien, "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre"  :mdr:
  • Celui de Shanbhala je ne m'en rappelais même plus l’existence, et en le réécoutant je sais pourquoi. Ça ne m'a pas transcendé...
  • Quant à celui de Chiapas, là c'est un grand OUI. J'ai clairement envie de m'aventurer dans ce flume qui plus est semble magnifique  <3
  • J'avais déjà auparavant entendu beaucoup de bien du soundtrack de Fénix, et c'est clairement justifié. Je me vois à moitié dans le film Avatar, à moitié dans un lieu enchanté. Je reproche un certain temps mort à un moment quand même. Quel plaisir à écouter ! <3
  • Le soundtrack de Taiga est une découverte également, et quelle agréable découverte. Cependant, ça ne fait pas le poids face aux autres...  :cry:


Mon vote va donc, soit à Chiapas, soit à Fénix. Et malgré son temps mort, Fénix l'emporte...
 
La joie de vivre de Chiapas ?
Le côté Epic de Taïga ?
Le côté mystique de Fenix ?

Je sais pas ! Laissez moi encore le temps de la réflexion, les 3 méritent mon vote  :mdr:
 
Voici ce que je pense des sountrack de ce groupe, du moins bon au meilleur:

-Shambhala:
Selon moi ce sountrack est le seul mauvais des cinq, je trouve qu'il ne colle pas à la zone et est oubliable au possible.

-Colossos:
Même si au début j'ai eu peur que cela soit du gratin de bruit d'ambiance j'ai été vite rassuré par le début de la musique, et je trouve que c'est un sountrack solide et intimidant, mais
tristement pour lui les trois autres sountracks du groupe sont parmi les meilleurs.

-Chiapas:
Ce sountrack festif est extrêmement prenant, avec son air qui reste dans la tête, mais je le trouve assez répétitif.

-Taiga:
Moi qui n'avais jamais entendu ce sountrack auparavant, j'ai été plus qu'agréablement surpris. Celui ci n'a aucun temps mort comme on peut le voir par son démarrage abrupte,
et se réinvente constamment toujours de façons originales. Je dois vous avouez que moi qui pensais que j'allais voté pour Fenix de toute façon, j'ai pris un temps éternel à les départager,
et il aurais très facilement eu mon vote dans les deux précédant groupes.

-Fenix:
Malgré son énorme problème de temps mort, Fenix a quand même put s'imposer comme supérieur, grâce à la qualité incroyables de ses bon passages. Il s'en dégage quelque
chose d'élégant, d'imposant et de mystic.

Petite question pour l’organisateur, combien y a t'il de groupes?  :?
 
Je vais faire mon gros con, mais j'adore la soundtrack de Shambi uniquement car je l'ai en tête à chaque fois que je repense à mes nombreux rides de la bestiole !

La soundtrack de Fenix est planante comme à l'air d'être le coaster. PNL pourrait poser dessus.
 
La soundtrack de Fénix s'inclue parfaitement dans sa zone Avalon et est vraiment magnifique (j'ai hésité avec Taiga)

Mais Fénix reste juste magnifique
 
Chiapas !

giphy.gif
 
Waouh, c'est un groupe de qualité ! De très bonne musique dans le lot.

J'aime beaucoup la musique de Colossos, musique qui je trouve correspond bien à l'immensité du coaster !
Coup de coeur également pour Taiga, qui est bien énergique (comme le coaster  :fou:)
Très belle musique pour Fenix également. Néanmoins c'est vrai qu'il y a un gros temps mort au milieu de la musique, et du coup finalement la merveilleuse mélodie ne dure qu'une trentaine de secondes.

Mais bon le choix n'a pas été très difficile. Juste en voyant Chiapas dans la liste, j'étais obligé de voter pour mon coup de coeur ultime, la musique super entraînante qui passe parfaitement avec le ride, avec la discothèque cachée. Juste sublime  :love: (au point de réutiliser la musique dans des vidéos personnelles  :mdr:)