Battle Music Park - Groupe D (votes)

Votre musique préférée

  • Taron

    Votes: 0 0.0%
  • Krake

    Votes: 0 0.0%
  • Mystic Timbers

    Votes: 0 0.0%
  • Baron 1898

    Votes: 0 0.0%
  • Helix

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
  • Sondage fermé .
Sans hésitation Taron ! La musique, la zone et tout, c'est mysthique !
Même si j'aime beaucoup Helix et Baron, mais Taron devant c'est sur ! ^^
 
Taron sans aucune hésitation! Déjà toute la zone est magnifique et l'ambiance superbe. On a droit à une grande playlist avec toutes les musiques aussi bien les unes que les autres.
La musique d'hélix est excellente mais rien ne vaut l'ambiance que l'on trouve à Klugheim!
 
Dans un autre groupe Helix aurai pu avoir mon vote mais la musique de Taron est trop exceptionnelle pour pouvoir lutter.
 
Mon vote va à Baron car je trouve le soundtrack super original comparé à ce qui se fait ailleurs et également car j'accroche pas à Helix et Taron me sort par les oreilles :evil:
 
Là encore il y a de jolies musiques, et il aurait été difficile de les départager s'il n'y avait pas eu celle de Taron, qui l'emporte évidemment pour moi ! Harmonieuse, tour à tour mystérieuse ou épique, elle épouse à merveille l'aspect très chorégraphique de ce grand-huit :love:
 
c'est le groupe de la mort mais même si cet musique ne gagnera pas je choisi baron 1898 pour son coté très industriel belle époque que j'adore
 
Taron c'est surcoté, Helix la soundtrack est surcotée, mon vote part donc pour Baron 1898 avec une théma que j'ai beaucoup apprécié !
 
Groupe assez serrée mais mon vote ira à Helix d'assez loin .

Les autres sont très sympathique . Mais avec Helix c'est autre chose 😍
 
Helix all the way, tfaçon je vais manipuler les votes en faveur d'Helix, et c'est ce dernier qui gagnera la finale.
 
Si j'ai bien compris c'est le dernier groupe ?

Je trouve ça dommage qu'il n'y ai quasi eu que des coasters pour un battle sur les musiques de parcs  :mort:

Si on doit refaire, je pense qu'il faudrait agrandir le spectres des attraction, et se limiter à une soundtrack par parcs, car là on remarque que certains parc sont revenu plus d'une fois (à juste titre), mais que d'autres manque (pas de soundtrack de Disney ou Universal par exemple)

Bref pour ce qui est de ce groupe
Taron > Bonne soundtrack, mais je préfère largement la musique de la zone.
Krake > Encore du Merlin feat IMAscore, du bon mais voilà quoi, Merlin ....
Mystic Timbers > Ambiance bien retransmise, il aurait peut être pu gagner dans un autre groupe
Helix > Une soundtrack très couillu, c'était une claque à l'époque, mais je pense que 1h de cette soundtrack dans la file d'attente doit être un peu soulant à la longue
Baron > Oui, et encore oui, cette soundtrack nous donne l'envie de partir à l'aventure dans cet univers steampunk que propose l'attraction. Mon vote ira pour ce dernier, cependant, ce n'est pour moi pas la meilleure soundtrack d'efteling qui devrait revenir à Droomvlucht ou Villa Volta.



 
Groupe très compliqué à choisir tellement certains musiques sont bien. Voici mon avis sur chaque soundtrack.

Taron une des meilleures soundtrack fait par Imascore. On a univers nordique médiévale super bien intégré dans sa zone Klugheim. Une soundtrack incroyable pour un Coaster incroyable qui est tjrs mon top 1 sur Coastercount.

Krake soundtrack sympa mais en dessous de certains soundtrack du groupe Merlin. On est derrière l'ambiance de Colossos du groupe C.

Mystic Timbers la soundtrack est bien avec cet univers forêt hanté à la Thirteen.
Après elle tombe dans un groupe très compliqué avec 3 soundtrack d'exception.

Baron 1898 une soundtrack excellente sur l'univers des mines hollandaise de la fin du 19eme. Elle est assez tranquille par rapport aux autres.

Helix un autre chef d'oeuvre d'Imascore après qui n'est pas au goût de tout le monde (certains n'aime pas l'ambiance électronique et ses nombreux boum boum boum) moi j'aime bien la musique mais reste en dessous de mon choix. Je la positionne devant Baron 1898.

Mon choix se porte sur Taron qui reste une des meilleures soundtrack fait par Imascore. Comme dit juste avant Helix ne fait pas le poids face à Taron.

Je suis d'accord avec Scotty qu'on a pas assez exploiter certains soundtrack et qu'il y a trop de soundtrack du même parc qui reviennent. Si on doit refaire une édition il faudrait faire comme dans les compétitions de foot avec plusieurs groupe de 4 soundtrack et faire des éliminatoires après (8eme par ex) en mettant 1er du groupe A contre 2eme du groupe I par exemple.
 
thi26 a dit:
Je suis d'accord avec Scotty qu'on a pas assez exploiter certains soundtrack et qu'il y a trop de soundtrack du même parc qui reviennent. Si on doit refaire une édition il faudrait faire comme dans les compétitions de foot avec plusieurs groupe de 4 soundtrack et faire des éliminatoires après (8eme par ex) en mettant 1er du groupe A contre 2eme du groupe I par exemple.

Je t'invite à relire le premier post sur topic du groupe A.
 
J'en peux plus de la musique de Baron ! le coaster où on passe plus de temps dans le pré-show que dans la file d'attente et le ride confondus.

Sinon j'adore Taron évidemment, mais je voterai quand même Helix. Pas trop pour le côté electro de l'extrait youtube que tu as choisi. Mais je trouve que la soundtrack englobe bien la file d'attente et fait monter la pression pendant qu'on la parcourt.
 
En effet, c'est un peu le groupe de la mort ce groupe D, mais pour moi Hélix l'emporte tout de même.

C'est la seul soundtrack que j'écoute régulièrement en boucle, juste comme ça, chez moi, en fond sonore.
 
Ah moi je n'ai pas été plus emballé que ça par ce groupe  :mdr:

Alors ce sont certes de belles musiques, mais pour moi une seule sort du lot.
Krake, sans plus.
Mystic Timbers, ça passe.
Helix, il y a un très bon morceau avec du rythme que j'adore dans la musique, mais je trouve que le reste est plus composé de bruits que de musique.
Baron, musique très entraînante qui passe bien avec le thème du coaster, mais qui ne m'a pas marqué (malheureusement).

Et du coup Taron, musique parfaite pour le coaster et la zone. Presque épique à certain moment (un peu comme le coaster  :love:)