BB TR Azura Parc

Bon je poste moi même les photos vu que notre cher Seb est trés occupé  :-D.

Alors, il faut que je precise que j'ai eu le temps de faire 20 photos en 20 min en attendant 10 min sur le King sans rien faire...en aillant eu le temps de faire le Jamming et de revenir sur le King à la fin. Donc 20 min intense à courir de partout  :lol:

Arrivé au parc en catastrophe, photo flou !
dscf3937gq1.jpg


On passe devant une pomme
dscf3940pe9.jpg


Arrivée devant le King
dscf3943bo2.jpg


Seb dans le King...On est pas encore partit
dscf3945ms0.jpg


En poireautant, je prend une photo splendide
dscf3947ws8.jpg


Marre d'attendre dans le King, on va au Jamming...onride
dscf3948zn2.jpg


Si vous le voyez, FUYEZ !!!!
dscf3955df0.jpg


On a ridé le King !
dscf3958yg6.jpg


Un magnifique flatride ancestral !
dscf3964ej7.jpg


Dernière photo...FIN !
dscf3965ui2.jpg



Et voilà ...20 min dans le parc et un super TR  :evil:


 
Sympa sympa tout ça, mais ! :-o

Beh en fait ca ne vibre pas tant que ca  shocked ...je m'attendais à beaucoup pire

Pour ma part, c'est un des pires trucs que j'ai fait ! A coté du King, Vekoma c'est du B&M !

Non seulement, ça vibre, mais ça fait mal, ça tape, ça fou des baffes, le King m'a déçu au plus au point vraiment quand je l'ai fait cette année au Trône...

Sinon, ouep, je m'en rapelle aussi de l'histoire que si il y a peu de monde, on met 50 heures avant de démarrer...

Et Katun, t'en a pensé quoi toi ?
 
Moi pareil... j'ai été déçu car je pensais avoir plus de sensations... Gaga m'a dit avoir eu des bébés air time moi j'ai rien eu du tout... question de poids sans doute... :mdr:

En fait c'est de la grosse daube qui vibre pas tant que ça mais qui fait plus peur qu'autre chose
 
MiKL a dit:
Sympa sympa tout ça, mais ! :-o

Pour ma part, c'est un des pires trucs que j'ai fait ! A coté du King, Vekoma c'est du B&M !

Non seulement, ça vibre, mais ça fait mal, ça tape, ça fou des baffes, le King m'a déçu au plus au point vraiment quand je l'ai fait cette année au Trône...

Peut-etre que cela depend des places...nous etions au 1er rang et je n'ai pas recu autant de baffe que dans un Vekoma...ca tappe en fait deux trois fois dans les virages mais ont a pu anticiper les coups vu qu'on voyait le parcours.  :evil:

Et oui au 1er rang on decolle legèrement du siège à chaque remontée de bosse. Je supose que sur les autres rangs non vue que le train ralentit par la suite.

Katun_Rider a dit:
Moi pareil... j'ai été déçu car je pensais avoir plus de sensations... Gaga m'a dit avoir eu des bébés air time moi j'ai rien eu du tout... question de poids sans doute... :mdr:

En fait c'est de la grosse daube qui vibre pas tant que ça mais qui fait plus peur qu'autre chose

Question de poid ?  :lol: avec les churros que tu t'es enfiler juste avant !! Et d'ailleur merci de les avoir laisser dans ma voiture à l'arrière, ils se sont tous renverser, tu viendras nettoyer le sucre coller sur le siège maintenant  :evil: