Et voui, pas de chance, encore un Trip de merde comme j'appel ca
Bon maintenant j'en rigole mais les 5 heures dans les bouchons, les 4 coasters qui nous attendaient à Frejus ...et beh dans le Cu* !
L'occasion de repasser quand je serais au Marineland en Aout...mais voilà les boules quand même.
Sinon voici mon avis sur le King:
Beh en fait ca ne vibre pas tant que ca
...je m'attendais à beaucoup pire ( peut-etre le Spinning d'avant m'a donné l'impression que ca ne vibrait pas
) mais alors en fait ce qu'il y a de mauvais chez ce constructeur ( oui maintenant je peut critiquer Soquet sans scrupule car c'est vraiment pas folichon ) c'est que les virages au bas des first drop sont beaucoup trop inclinés ce qui fait qu'on penche et qu'on à l'impression de derailler ! Mais alors quand il faut incliné un virage pour tourner brusquement à 90°, les rails sont plats ce qui fait que ca tappe !
Et puis je passe sur la partie finale avec 2 ptites bosses et un virage à 180° non incliné...La peur est le sentiment qui nous a envahi.
En plus j'avais parler juste avant de l'accident sur Cobra...ce qui n'a pas rassuré le ptit seb
Sinon voici la video du Jamming Onride...attention, ca dechire tout !
http://www.dailymotion.com/gaga_lefou/video/10354499
saviola82 a dit:
Généralement quand je vois les mots TR et Gaga je sens que je vais bien rire et là, après l'Italie voici Azura Parc......vivement le TR des parcs nordiques, je suis sur qu'il y aura une gagaterie.....
C'est même pas vrai en plus
De suite on retiens toujours le mauvais dans les TR hein ! Mais personne parle des merveilleux TR de 2006 en Italie, en Espagne, en Allemagne...et les trip de 2007 aussi hein en Allemagne et au Pays Bas ? Et mon petit Trip en Smart en Allemagne en 2008 hein ??!?? Non mais... personne s'en souviens...evidemment