[BDD CW] : Tuto, problèmes, photos maintenant fonctionnelles etc ...

Il ya des soucis dans la BDD au niveau d'un parc pourtant très très connu : Busch Gardens Tampa !

1- Le parc ne s'appelle plus Busch Gardens Africa, mais bien Busch Gardens TAMPA, plan du parc pour preuve à l'appui  :mrgreen:
2- la Wild Mouse, Cheetah Chase, a été renommée (on devine pourquoi) en "Sand Serpent"
3- Gwazi est un double wooden coaster en mode dueling !! Il y a bien DEUX parcours différents. Il faut donc doubler la fiche pour en faire deux : Gwazi - Tiger et Gwazi - Lion. Quand l'affluence est trop faible, il n'ouvre qu'un circuit  :x

Et de même pour Space Mountain au Magic Kingdom, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas double, alors qu'on sait tous qu'il y a deux parcours totalement indépendants l'un de l'autre :
Space Mountain - Alpha
Space Mountain - Omega.
 
Pas moi qui est créé ces fiches  :wink:

J'ai tous modifié (même les vieux liens des sites des parcs) et même rajouté "Seven Dwarfs Mine Train" qui manquait ! Mais je pense que c'est à cause de RCBD qui en référence qu'un même quand c'est des duellings !

Et pour les alpines on fait quoi ?!
 
Bonjour, alors, voilà, j'aurais plusieurs demande:

Féeline - Robella - Suisse

FeelineTB1823(B).jpg


Bob-luge - Moléson - Suisse

bob_3.jpg


Tropical Track - Happyland - Suisse

2_image_5.jpg


2_image_1.jpg


Et puis, ou trouve t'on les coasters de foire?
 
Je vais le répéter beaucoup de fois ? Les alpines ne sont malheureusement pas encore comptabilisé dans la BDD, j'attend toujours une réponse du grand manitou !
 
J'ai vu hier en complétant mon Coaster Counter que certains coasters à Canada's Wonderland ont changé de nom:

-Italian Job: Stunt Track --> Backlot Stunt Tour coaster
-Tomb Raider: The Ride --> Time Wrap
-Scooby's Gasping Ghoster Coaster --> Ghoster Coaster

 
Il y a un problème dans les records des coasters niveau hauteur, le coaster le plus haut d'Europe est maintenant Shambhala  et non pas SiSta  :wink:

EDIT: Je sais pas si je suis dans le bon topic vu que les records ne font pas partis de la BDD donc vous pouvez déplacer mon message ou le supprimer si vous voulez.
 
Désolé pour le double post mais je viens de m'apperçevoir que dans les types de coasters, les wing rider B&M ne sont pas inscrits, voila  :police:  (encore une fois, je ne sais pas si je suis dans le bon topic  et je ne voulais pas en créer un juste pour dire ça)