[BDD CW] : Tuto, problèmes, photos maintenant fonctionnelles etc ...

Twister c'est tout l'inverse de Out And Back.

En gros on a soit un wooden Twister ( enchevetré serais assez juste ) soit en Aller/Retour !

Mais on utilise plus trop cette expression, le Wooden de Knight Valley serait clairement a consideré comme un Terrain Coaster ! Pas forcement "Twister"
 
C'est juste que par défaut, si c'est pas un Out&Back, c'est un twister, càd que les rails du coasters se croisent à plusieurs reprises et ne fait pas un aller, demi-tour, puis retour en suivant l'aller. Je pense que les conditions sont respectées ici, non ?
 
Aujourd'hui en cherchant, je crois qu'il manque un parc d'attraction : Steinwasen Park en Allemagne, qui contient un e-powered Mack, Grottenblitz ( si je me rappelle bien du nom  :-D).
 
Je voulais savoir une petite chose, l'alpin coaster de la colmiane est-il compter comme +1 ?
Et, autre questions, les alpin sont ils répertoriés dans le coaster counter du site ?
Merci :wink:
 
Rafiki a dit:
Aujourd'hui en cherchant, je crois qu'il manque un parc d'attraction : Steinwasen Park en Allemagne, qui contient un e-powered Mack, Grottenblitz ( si je me rappelle bien du nom  :-D).

C'est Glestscherblitz http://www.rcdb.com/1764.htm

Grottenblitz c'est le E-Powered Mack d'Heide Park

Ben-coasterS a dit:
Je voulais savoir une petite chose, l'alpin coaster de la colmiane est-il compter comme +1 ?
Et, autre questions, les alpin sont ils répertoriés dans le coaster counter du site ?
Merci :wink:

Pas sur CW mais sur Coaster-Count oui  :mrgreen:

 
Bonjour, J'ai un problème avec la BDD. Je veus mettre une photo à moi, je complète le copyright, puis j'envoie la photo. Sa charge pendant quelques secondes puis sa me met "erreur". La photo est bien au format JPG.
est ce que c'est moi qui me suis planté ou est ce que la BDD beug ?
 
C'est juste un petit détaille mais bon ^^
C'est pour Fahrenheit (@ Hershey)
Il et classé (est noté) comme Coaster fonctionnant avec des Lap bar, Or ce sont des Harnais (puis ce qu'il y a des Over shoulder)  :idiot:

Voila c'est tous  :mrgreen: :-)

Edit :
Desert Race @ Hide Park aussi
Vild-Svinet @ Bonbon-Land de même  :-P
Anaconda de Gold Reef City pareil :)
la torture fermé de Särkänniemi Amusement Park (Korkkiruuvi) aussi
 
Je viens de me rendre compte à l'instant qu'il manquait le tout nouvel Euro Fighter Texan, Iron Shark @ Galveston Island Historic Pleasure Pier!

D'ailleurs le parc non plus n'est pas référencé!