BDD Parc & Trip Report

Dios! J'ai opéré sur le carrousel de Zygo Park!! J'avais une relique sous la main! (la peinture doit être d'époque tellement elle est amochée!)
 
Vraiment très intéressant ce Zoom ! Merci !  :mrgreen:

Je ne connaissais même pas ce parc de nom et je n'aurais encore moins jamais imaginé qu'un Boomerang Vekoma fut passé dans un tel parc. Triste sort donc pour ce lieu de loisirs qui à l'époque devait avoir du potentiel !
 
Très beau zoom !  :mrgreen:

Sympa en plus de m'avoir fait découvrir ce parc que j'avais déjà vu en photo , que je savais fermé , mais que j'ignorais avoir était en france !
Sinon tu m'as aussi fait découvrir qu'avant à WB il y avait un Looping Starship !
J'étais d'ailleurs étonné car ayant fait WB petit (le lendemain de l'accident de la turbine d'ailleurs  :-P) , je me souvenais de pas mal d'attraction disparues mais en aucuns cas de celle là !

Merci d'avoir enrichi ma culture générale  :mrgreen:
 
Fafouleweak a dit:
Je me souviens très clairement du looping starship, à l'endroit du kiddie zierer il me semble même.

Non, non, il était à côté. Le petit Zierrer a été installé en 1999, et le Bounty a fermé en 2003, et à dégager en 2006. Ils étaient en face de COT sur le mini lac.
 
Il n' était pas plutôt sur le "Lac" à côté de l' actuel Karting, et presque en face de l' entrée de COT ?
 
Je pense que c'est Val515 qui s'occupe de ça. C'est vrai que les TR sur le parc du bocasse se font rares, mais le tient fait vraiment vide, pas vraiment rédigé. Tu vois ce que je veux dire ?
 
Nico a dit:
Non, non, il était à côté. Le petit Zierrer a été installé en 1999, et le Bounty a fermé en 2003, et à dégager en 2006. Ils étaient en face de COT sur le mini lac.
Désolé du retard, mais pour voir où était le Bounty à WB, voici la vue satellite :
http://maps.google.be/maps?hl=fr&source=hp&q=50.696633,4.586765&ie=UTF8&hq=&hnear=%2B50%C2%B0+41'+47.88%22,+%2B4%C2%B0+35'+12.35%22&gl=be&ei=E7YwS5XeEdO04QaA5dmqCA&ved=0CAgQ8gEwAA&ll=50.696519,4.586797&spn=0.001543,0.003439&t=h&z=18

L'entrée se faisait au niveau du cabanon qu'on voit juste à côté.
 
N'ayant pas fait de parc hors de France, je découvre toujours avec autant de plaisirs cet article mensuel.
Je trouve l'idée excellente, ça permet de se faire une première petite synthèse en vue d'une visite prochaine.
 
Écoute Nico ces dossiers que tu nous préparent sont tout simplement géniaux je trouve .... Pourquoi ça ?? parce-qu'il nous instruisent comme là dit Val !
Et puis pas de nouvelle = bonne nouvelles ; comme quoi ton travail plaît à tout le monde  :wink:

Continue dans cette lignée  :mrgreen:
 
Excusez moi, je ne sait pas si je poste au bon endroit.

J'ai remarquer un petit problème dans BDD des coasters. Pour le Coaster MYstery Mine de Dollywood. Le coasters est enregistré avec un i à la place d'un y.

Voila l'entrée de l'attraction.

p18818.jpg


Ne le prenez pas mal, mais si l'on pourrait modifier l'erreur afin de rendre le site de mieux en mieux.

Vous faites un magnifique travail les gars!  :ange:  :wink: