BDD Parc & Trip Report

Val515 a dit:
Modifié ! C'est vrai que 26 trains faisaient beaucoup  :evil: !

Merci, et n'hésitez pas à signaler les erreurs commises, sur ce Topic  :mrgreen:
Oui je l'avais vu depuis longtemps celle là mais je ne la retrouvait pas
Sinon avec 26 train sur un B&M il y aurait un bon débit
 
SiluJ a dit:
Pendant qu'on y ai, y'a aussi un truc que je ne comprends pas bien.
Comment un coaster peut-être un Looper alors qu'il n'y a aucune inversion ?

C'est qu'il y a une erreur... Pendant 3 ans la BDD du site était ouverte à tous les membres. Cela fait un peu moins de deux ans que nous avons arrêté ce système, car il y avait pas mal d'erreurs... Aujourd'hui, il y'a un lien à gauche de la fiche "Apportez des informations" qui vous permet en quelques secondes de dire l'erreur que vous avez vue.
 
Salut!
c'est juste pour signaler qu'il manque des attractions dans la fiche de Portaventura ,notamment l'Hurukan Condor et le Tutuki Splash...
 
Article très sympa

Parque de Atracciones a donc tout pour plaire... A un détail près, car la gestion y est très spéciale ! Bien qu'il soit indiqué que le parc ouvre à 11h, il faut souvent attendre 17h les jours de faibles affluences pour voir l'intégralité des attractions opérationnelles. L'obligation de faire partir à tous prix des attractions pleines est poussée aux limites... Ainsi il faut attendre d'être 4 pour pouvoir monter sur la Freefall, peut-être ont-ils peur de ne pas voir leur nacelle redescendre.

C'est vrai que cette politique est carrément chiante. Quand il n'y a personne dans le parc, il faut parfois attendre 15 ou 20 minutes que quelques péquenos se ramènent pour pouvoir faire un tour d'Abismo, de Tornado, ou encore plus ridicule, de Free Fall.

Je rajoute que ce parc a une politique très "Cedar Point" concernant la pluie à savoir : on ferme tout à la moindre petite bruine, et on ne réouvre pas même quand il ne pleut plus car les rails sont mouillés  :idiot: :nrv:
 
Hello, très sympa le nouveau zoom.

Par contre il est dommage que (sauf erreur de ma part) sur les pages des zooms sur les parcs il n'y ai pas un lien direct vers la BDD, car du coup on est obligé d'y aller et de chercher le parc pour voir les détails sur chaque coaster.

Peut-être faudrait-il que chaque coaster cité soit en lien hypertexte avec sa fiche sur la BDD, ou tout simplement un lien en bas de l'article vers la fiche du parc.

Edit : En plus, je viens de voir que celà existait déjà par exemple sur le zoom consacré à Bobbejaanland !
 
Je up le topique pour signaler qu'un parc va ouvrir dans quelques jours un nouveau crédit et il n'est même pas dans la BDD.

Son nom c'est Schwaben Park  et il va ouvrir un family coaster Force One de chez Zierer ( qui a l'air vachement sympa à rider). Voila.
 
Ça fait super plaisir de voir ce parc présenté ici ! Eh oui, j'habite qu'à seulement 20 km du parc !

Autant vous dire que dès que je passe en voiture devant ca me fait bien mal au cœur que de voir ce vaste terrain dans un sale état ... un vrai bordel là-dedans ! Je m'imagine souvent qu'un jour le terrain sera racheté pour obtenir un nouveau parc ! Je sais je rêve !  :rire:
D'ailleurs, certaines rumeurs à droite à gauche disaient qu'il y aura un futur Center Park, mais cela m'étonnerait fortement ...

Évidemment je n'ai jamais connu ce parc, mais il faut savoir que c'était apparemment assez cher ce parc pour l'époque, et à ce moment là, les parcs d'attractions ce n'était pas du tout la priorité des gens !
La statue de Gargantua a été supprimé en 1995, j'avais donc un an ... finalement elle est restée quand même pas mal de temps sur pieds !

Bref, un grand bravo pour ce superbe Zoom bien détaillé ! Merci !  :mrgreen:
 
D'ailleurs, certaines rumeurs à droite à gauche disaient qu'il y aura un futur Center Park

Aucun risque, un projet Center Park est à l'étude depuis plusieurs années du côté de Disneyland. Par contre, le terrain de Mirapolis sert pour l'entraînement des CRS, du paintball (mais l'autorisation leur a été récemment retirée), une rave-party géante... Les gens du voyage s'y sont aussi installés plus ou moins.
En 2005, un investisseur privé aurait acheté le terrain pour y construire des résidences, mais comme rien ne bouge, la rumeur doit être infondé  :?