[Bellewaerde] Huracan - Zierer Indoor Coaster en 2013

Ça fait plaisir de voir des formes avec ce coaster car pour l’instant tout ce dont j'avais vu c'était sur Facebook et je voyais que le coaster était très très plat, ça m'a fait peur...  :-P
 
Hello tout le monde, une minuscule maj a été faite sur le facebook officiel de bellewaerde :

Ceci est un élément de théma, c'est la partie supérieure du temple, regardez sur l'image :

Source: facebook du parc .
Le temple va être gigantesque !
 
Sympas, mais ce bâtiment en forme de temple j'ai peur qu'il fasse "tâche" avec les autres bâtiment de thème mexicains qui sont aux alentours  :oops:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Et selon toi le thème Huracan fait référence à quelle partie du monde?
Au thème mexicain ! Mais ce que je veux dire par là c'est que le temple fais plus référence au coté Mayas, Aztèque etc tandis que les autres bâtiments font plus référence au thème mexicains du temps des cow-boy  :lol:
 
vu sur le facebook du parc :
Huracan fait: le voyage donnera aux visiteurs du « airtime » du au 2 « camelbacks » juste après la descente :-)
559751_10151282637107943_1407135676_n.png

:? Les gens vont être déçus si ils continuent à vendre ce coaster comme une attraction sensationnelle...
 
Ouai fin, celui-ci est juste une machine sortie de nul part. A non parce que ... niveau air-time, j'ai jamais vue ça. Mais c'est quand même une torture au 1e rang, ca fait vachement mal et limite ça te casse le dos avec des air-time bien trop méchant. Mais bon, c'est tellement marrant que ... on l'a refait 2/3 fois avant de mourir sur notre sort.

Bref, bellewaerde n'a pas commandé de PAX, donc avec un zierer, je pense pas qu'on aura des air-time. Je demande a voir quand même.

Niveau thema, si à l’intérieur c'est bien thémé, pourquoi pas, puis de l’extérieur, ca va faire un peu spèce de voir une partie toute neuve et tout le reste qui se dégrade a vue de nez.
 
La com de bellewaerde vient de me dire que c'est "TAA Industries" qui s'occupe de la thématisation . Donc on devrait s'attendre à quelque chose de très beau !

Edit modolillois : dernière fois que je te corrige, la prochaine fois c'est un avertissement.
 
Deejay-fluzzy a dit:
La com de bellewaerde vient de me dire que c'est "TAA Industries" qui s'occupe de la thématisation . Donc on devrait s'attendre à quelque chose de très beau !

TAA Industries, c'est ceux qui se sont occupés de Van Helsing ! Donc oui ça promet.  :-)