[Bellewaerde] Huracan - Zierer Indoor Coaster en 2013

Non moi je suis pas d'accord, Belewaerde ne peut pas se payer le luxe de supprimer ses attractions, je décolère pas de la suppression de los piratas !

PS : faites vous pas de film ce sera un vieux junior vekoma tout moisi, MERCI LA CDA.
 
Vu sur le Twitter d'Ameworld:
"un coaster Force 5 de Zierer ouvrira bien ses portes en 2013, dans l'ancien bâtiment de Los Piratas. Travaux en octobre."
"La partie dark-ride du coaster coûtera la jolie somme de 4 millions d'euros."
" une thématique maya et horrifique sera présente dans le coaster, qui proposera aussi un bref passage en extérieur."

Force 5 c'est comme celui de Legoland Deutschland ( http://rcdb.com/m/1476.htm ).

 
Fallait si attendre, après l'achat de Triops à Bagatelle, Bellewaerde se devait de réagir, maintenant reste plus qu'à savoir dans quelle attraction  :roll:

C' est ça la concurrence, si ça peut faire progresser ces deux parcs , moi je dit: " pourquoi pas ? "  :mrgreen:
 
AnTwAn a dit:
Ok donc ça fera juste +1, pas de plaisir quoi.

Excuse moi AnTwAn, j'ai pas bien compris ta phrase ?  :wink:

Si le faite que Bagatelle a remplacer coleoz'arbres par triops et que Bellewaerde semble faire de même en remplaçant Darkride Los Piratas  par un Indoor Coaster , bah je me demande si Bagatelle avait ajouter un coaster neuf, Bellewaerde n'aurait pas suivis car ce sont deux parcs à peu de chose prés identique ,en taille avec peut être les mêmes moyens financier etc ...

Je n'affirme rien, je me pose tout simplement la question ?
 
Minijul a dit:
Je ne crois pas que le post d'Antwan était lié au tien, c'est je crois tout simplement sa réaction peu enthousiaste à l'annonce d'un nouveau Zierer...

Ah ok Minijul  :-) parce qu' en nombre de coasters, je donne toujours l'avantage à Bagatelle malgré que Bellewaerde en ajouterait un , même si ce sont des pitis coasters  :-P
 
Franchement c'est naze.
Un coaster savez vous vous excitez mais ouvrez les yeux !

Bordel ils suppriment leur seul dark-ride pour mettre un coaster vraiment naze. Testé le mois dernier à Legoland, hormis le dark ride on s'ennuie bien comme il faut. C'est inconfortable, ça vibre ...
Le seul truc qui peut les sauver c'est la partie dark-ride du coaster.

Il va falloir expliquer à la direction qu'on n'est pas obligé de supprimer une attraction pour en mettre une autre. C'est pas la place qui manque dans le parc franchement.
Ces dernières années il y a eu trop de suppressions : Octopus, monorail, toboggans sur tapis, old-timer et maintenant Los Piratas. On a gagné quoi ? Aucunes attractions et pleins d'animaux super quoi.
Le prix à augmenté, la qualité baisse.

Bravo la CDA et applaudissons les décisionnaires qui ont fait tous ces mauvais choix ces dernières années et qui manifestement continuent.
 
Zierer Force 5 Custom:

imagenjm.jpg


Pas vraiment de quoi sauter au plafond, reste que 4 Millions d'Euros pour le Darkride, ca peut faire un truc sympa.

Pour la concurence avec Bagatelle, il n'y en a pas. Triops c'est du sensationnel, ici on a du Familiale.
 
anthonyny et gaga, vous n'avez pas tord tous les deux, seulement je suis loin d’être excité comme tu dis anthonyny et pour gaga, j'aime bien les attractions familiales  :-P

De plus, ce sont des petits parcs, et pas Astérix ou Port Aventura  :wink:
 
papy a dit:
Excuse moi AnTwAn, j'ai pas bien compris ta phrase ?  :wink:

Si le faite que Bagatelle a remplacer ragondingue par triops et que Bellewaerde semble faire de même en remplaçant Darkride Los Piratas  par un Indoor Coaster , bah je me demande si Bagatelle avait ajouter un coaster neuf, Bellewaerde n'aurait pas suivis car ce sont deux parcs à peu de chose prés identique ,en taille avec peut être les mêmes moyens financier etc ...

Je n'affirme rien, je me pose tout simplement la question ?

Mon post n'était pas lié au tien mais tout simplement qu'on aurait pu avoir un truc plus sympa qu'un vieux Zierer pour le même prix. Et puis bon supprimer Los Piratas... ça se passe de commentaires.
 
AnTwAn a dit:
Mon post n'étais pas lié au tiens mais tout simplement qu'on aurait pu avoir un truc plus sympa qu'un vieux Zierer pour le même prix. Et puis bon supprimer Los Piratas... ça se passe de commentaires.

Oui tu as raison, des fois tu te demande ce qui se passe dans la tête des décideurs ? tu te demandes ...  :idiot:
 
On ne peut pas critiquer alors qu'on n'a pas tous les éléments de cette décision.
Une attraction en plus, ça veut aussi dire du personnel en plus, donc des salaires en plus, etc.

C'est pas que je saute de joie, et je trouve aussi dommage de remplacer le seul Dark-Ride, mais la vie ce n'est pas RCT.
 
La décision de supprimer une attraction pour en reconstruire une autre à la place est souvent prise pour ne pas faire grimper les frais d'exploitation annuels : on retire une attraction qui coûte cher en entretien (un dark ride coûte cher, je pense, même si je ne connais pas celui-là) et on y met à la place une attraction au maximum aussi chère à entretenir (moins, c'est encore mieux !).
Ah, et le même nombre d'opérateurs bien sûr.

Les lambdas sont contents parce qu'il y a une nouveauté, le parc est content car ses frais opérationnels n'augmentent pas...