C'est plutôt courant sur un alpine coaster, non?flex a dit:Aucune prise de vitesse, que du plat, strictement sans intérêt (à part le +2)
Rem10 a dit:C'est plutôt courant sur un alpine coaster, non?
Si on le compare à Timber c'est sur que c'est de la merde^^ En le comparant à des e-powered par exemple, on est dans la même catégorie de ride très familiaux (la limite kiddie/family), et dans le même niveau de sensations je pense.
Ah oui bien vu, un alpine coaster peut donc être assez fun à rider vu comme ça.flex a dit:Doubick vient de te citer tout simplement deux des meilleurs exemplaires que j'ai jamais testé. Les deux font dans les 3 km et il y a des bosses où tu décolles de la luge presque comme dans un bon coaster (regarde celui de Mieders à 0:45) et des virages encore plus flippants que ceux d'une wild mouse si tu arrives à fond. Tous les alpines ne se valent pas, loin de là ! Comme les coasters, il y en a des bons et des pourris (un pas mal est celui de Todtnau, près d'Europa Park également).
SphinX a dit:J'ai limite eu l'impression de me taper un tour de la Chauve-Souris à Plopsaland en faisant Dawson cet après-midi c'est dire :p
Seules différences: une meilleure assise (ah les nacelles à la gomme de Vleermuis ... ), un parcours plus long, l'environnement autour et c'est tout. Fait avec 45 minutes loooooooongues - à part mater les arrivées de nacelles ou les arbres ...- mais ça culminé à 1h voire 1h30 cet après-midi, alors que la file ne descendait pas jusqu'au bout. Je n'ose pas me demander comment ce sera cet été.
Bon sang pour 4 millions d'euros, ils auraient pas pu avoir une autre idée ??
Note: fait les deux parcours tout à l'heure mais à mon prochain passage, ce sera 5 mn ou en mode VIP, pas autrement !
Album photo de l'après-midi: https://www.facebook.com/pg/NewsRiders/photos/?tab=album&album_id=785689718265317
RESPECT pour mon 100 eme crédit s'il vous plaît .Pierrot a dit:
Minijul a dit:Tout cela nous fait penser à la fameuse réplique de Dewey dans Malcom : "Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu".