[Bellewaerde Park] Alpine coasters 2017

flex a dit:
Aucune prise de vitesse, que du plat, strictement sans intérêt (à part le +2)
C'est plutôt courant sur un alpine coaster, non?

Si on le compare à Timber c'est sur que c'est de la merde^^ En le comparant à des e-powered par exemple, on est dans la même catégorie de ride très familiaux (la limite kiddie/family), et dans le même niveau de sensations je pense.
 
Rem10 a dit:
C'est plutôt courant sur un alpine coaster, non?

Si on le compare à Timber c'est sur que c'est de la merde^^ En le comparant à des e-powered par exemple, on est dans la même catégorie de ride très familiaux (la limite kiddie/family), et dans le même niveau de sensations je pense.

Oh que non. Enlève toi ça de la tête ! Un alpine peut vraiment tracer. D'ailleurs la dénivelé fait tout l'intérêt de la chose.

http://www.youtube.com/watch?v=iqCkICXWdWI
http://www.youtube.com/watch?v=-UGmleOV42Y
 
Doubick vient de te citer tout simplement deux des meilleurs exemplaires que j'ai jamais testé. Les deux font dans les 3 km et il y a des bosses où tu décolles de la luge presque comme dans un bon coaster (regarde celui de Mieders à 0:45) et des virages encore plus flippants que ceux d'une wild mouse si tu arrives à fond. Tous les alpines ne se valent pas, loin de là ! Comme les coasters, il y en a des bons et des pourris (un pas mal est celui de Todtnau, près d'Europa Park également).
 
flex a dit:
Doubick vient de te citer tout simplement deux des meilleurs exemplaires que j'ai jamais testé. Les deux font dans les 3 km et il y a des bosses où tu décolles de la luge presque comme dans un bon coaster (regarde celui de Mieders à 0:45) et des virages encore plus flippants que ceux d'une wild mouse si tu arrives à fond. Tous les alpines ne se valent pas, loin de là ! Comme les coasters, il y en a des bons et des pourris (un pas mal est celui de Todtnau, près d'Europa Park également).
Ah oui bien vu, un alpine coaster peut donc être assez fun à rider vu comme ça.
 
Quelle étrange idée que cet ajout.

Un Alpine pas terrain, déjà, bon.

Et quitte à pas avoir la contrainte du terrain, pourquoi faire un truc aussi plat du coup ?
On dirait qu'ils se sont contenté de l'inclinaison minimum pour que les luges ne restent pas sur place.

Tout cela me parait de l'ordre du ni fait ni à faire, pour moi à l'image de ce bien triste parc... C'est vraiment dommage.
 
J'ai limite eu l'impression de me taper un tour de la Chauve-Souris à Plopsaland en faisant Dawson cet après-midi c'est dire :p
Seules différences: une meilleure assise (ah les nacelles à la gomme de Vleermuis ... ), un parcours plus long, l'environnement autour et c'est tout.  Fait avec 45 minutes loooooooongues - à part mater les arrivées de nacelles ou les arbres ...- mais ça culminé à 1h voire 1h30 cet après-midi, alors que la file ne descendait pas jusqu'au bout. Je n'ose pas me demander comment ce sera cet été.
Bon sang pour 4 millions d'euros, ils auraient pas pu avoir une autre idée ??
Note: fait les deux parcours tout à l'heure mais à mon prochain passage, ce sera 5 mn ou en mode VIP, pas autrement !
Album photo de l'après-midi: https://www.facebook.com/pg/NewsRiders/photos/?tab=album&album_id=785689718265317

 
SphinX a dit:
J'ai limite eu l'impression de me taper un tour de la Chauve-Souris à Plopsaland en faisant Dawson cet après-midi c'est dire :p
Seules différences: une meilleure assise (ah les nacelles à la gomme de Vleermuis ... ), un parcours plus long, l'environnement autour et c'est tout.  Fait avec 45 minutes loooooooongues - à part mater les arrivées de nacelles ou les arbres ...- mais ça culminé à 1h voire 1h30 cet après-midi, alors que la file ne descendait pas jusqu'au bout. Je n'ose pas me demander comment ce sera cet été.
Bon sang pour 4 millions d'euros, ils auraient pas pu avoir une autre idée ??
Note: fait les deux parcours tout à l'heure mais à mon prochain passage, ce sera 5 mn ou en mode VIP, pas autrement !
Album photo de l'après-midi: https://www.facebook.com/pg/NewsRiders/photos/?tab=album&album_id=785689718265317

Je trouve aussi que pour le prix ... ce n'est pas un bon placement, super-déçu !
 
Les gars honnêtement je ne vois pas à quel moment vous pouvez être déçus. Depuis le début on sait que ça va être mauvais.

Les descentes sont plates et rectilignes, les virages sont amples et très peu descendant, il n'y a aucun S-turn, aucune bosse. Bref rien qui pourrait rendre la chose un minimum fun.

Même le kiddie de Movieland est plus fun...
 
A tester en vrai, mais effectivement, au delà de la structure (plutôt esthétique), il n'y a visiblement pas grand-chose à en tirer... C'est un investissement surprenant, au regard des ajouts "efficaces" et réfléchis de la CDA, ces dernières années...
 
Pierrot a dit:
Même le kiddie de Movieland est plus fun...
RESPECT pour mon 100 eme crédit s'il vous plaît  :mdr: .

Sinon en vraie , j'irais cet été grâce aux Pass Family histoire de faire des crédit parce que bon à part PA , Bellewaerde et DLP . J'éspère que y'aura pas trop d'attente , car celui de Toverland et ces 35 min au lieu des 10 min partout ailleurs je m'en rapel encore :-/ .