Bienvenue à moi-même

Winnie

Membre
18 Mars 2014
130
0
27
Drancy
soundcloud.com
Bonjour tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Earwyn, j'ai 17 ans. Je vis en Ile-de-France, à Drancy plus exactement. Je suis assez nouveau dans le monde du coaster ( actuellement environ 10 mois ). Je connais plutôt bien le forum pour y l'avoir assez régulièrement visité en Invité. Je connais déjà quelques personnes du forum, et on m'a dit que le bizutage était assez sévère :lol: J'ai pas fais beaucoup de parcs pour l'instant, je me limite surtout à Disneyland paris car proche de chez moi. Voilà  :-D
 
Bienvenue à toi... même !  :wink:

Si tu habites près de Paris, je ne peux que te conseille d'aller tester OzIris au Parc Astérix si tu ne l'a pas encore ridé. D'après la majeure partie des membres qui l'ont ridé (pas moi malheureusement), c'est un très bon coaster. Surtout si tu n'as pas encore beaucoup de coasters à ton actif. Il y a aussi un très bon wooden dans ce parc (tout du moins il l'était encore il y a quelques années), un bobsleigh assez sympa et une belle bouse nommée Goudurix !  :wink:
 
Bizutage

1*Passer un entretien avec une glacière Henry boucher.
2* Passer une journée avec du bon filet américain dans ton sac
3* Aller chercher en voiture LE silj
4* Ouvrir tes fesses
5* Te laisser faire par pas mal de monde ici

PS : Les disneyfan, on les enc*** ... winnie l'ourson, tu t'es cru ou ? Au pays des bisounours ?

Bonjour à toi.
 
Oh non pas lui .....
Paye ta modestie , moi je te souhaite pas bienvenue ;)

Anecdote : Mr a eu peut de faire la tour de la terreur en février l'année dernière , donc OzIris ça va être drôle , hahaaaaaaa  :-D  :-D

Je laisse les autres s'occuper de toi , notamment pour ton pseudo  :evil:
 
Pour le dépucelage ... Par don le bizutage, je suis pour  :evil:
Bon blague à part, soit le bienvenue.
COmpte sur nous pour te mettre au forcing dans EGF  :lol:
 
Gary roach prod a dit:
Anecdote : Mr a eu peut de faire la tour de la terreur en février l'année dernière , donc OzIris ça va être drôle , hahaaaaaaa  :-D  :-D

Et alors, j'ai aussi eu peur sur la ToT la première fois, il n'y a pas de honte...
Et perso, je suis beaucoup moins téméraire pour les Flat Ride que pour les coasters donc ça veux rien dire !
 
Je vais répondre à tout le monde d'un coup alors ^^

pierre-ep a dit:
Bienvenue à toi... même !  :wink:

Si tu habites près de Paris, je ne peux que te conseille d'aller tester OzIris au Parc Astérix si tu ne l'a pas encore ridé. D'après la majeure partie des membres qui l'ont ridé (pas moi malheureusement), c'est un très bon coaster. Surtout si tu n'as pas encore beaucoup de coasters à ton actif. Il y a aussi un très bon wooden dans ce parc (tout du moins il l'était encore il y a quelques années), un bobsleigh assez sympa et une belle bouse nommée Goudurix !  :wink:

Merci  :-) J'avoue avoir commencé à rider très tard ( il y seulement un an ). Au parc asterix j'ai deja fait TDZ ( le wooden ) et la trace du hourra ( le bobsleigh ) et j'ai énormément entendu de chose négative sur Goudu. Je pense donc aller au PA d'ici peu pour m'en faire une véritable idée  :-)

Diablo35* a dit:
Bizutage

1*Passer un entretien avec une glacière Henry boucher.
2* Passer une journée avec du bon filet américain dans ton sac
3* Aller chercher en voiture LE silj
4* Ouvrir tes fesses
5* Te laisser faire par pas mal de monde ici

PS : Les disneyfan, on les enc*** ... winnie l'ourson, tu t'es cru ou ? Au pays des bisounours ?

Bonjour à toi.

Merci merci pour ce bizutage me proposant tant de nouvelles expériences inédites :-) Par contre, je ne suis pas disneyfan, mon pseudo ne vient pas de là. C'etait simplement un bon délire avec une amie qui est resté, et en m'inscrivant je n'ai pas trouvé d'autre pseudo, donc j'ai mis celui là  :wink:

Gary roach prod a dit:
Oh non pas lui .....
Paye ta modestie , moi je te souhaite pas bienvenue ;)

Anecdote : Mr a eu peut de faire la tour de la terreur en février l'année dernière , donc OzIris ça va être drôle , hahaaaaaaa  :-D  :-D

Je laisse les autres s'occuper de toi , notamment pour ton pseudo  :evil:

Je dois déjà me farcir ta tronche au lycée  :x OUI j'ai eu peur de la tour de la terreur et oui j'assume d'avoir été c*n. Maintenant ça a changé, j'ai plus peur des coasters ( excepté les gros balanciers genre le Maxximum etc.. mais bon ça passera bien un jour  :wink: )

ece a dit:
Pour le dépucelage ... Par don le bizutage, je suis pour  :evil:
Bon blague à part, soit le bienvenue.
COmpte sur nous pour te mettre au forcing dans EGF  :lol:

Merci de m'épargner  :-) par contre no soucis pour EGF et autres  :wink: comme je l'ai dis, mes seuls soucis, à l'heure actuelle, c'est les balanciers

 
Les balanciers ? D'habitude c'est plus les free-fall qui rebutent les jeunots (et les moins jeunes aussi).

Je te souhaite de poser tes fesses sur un balancier S&S comme Rush a Thorpe Park, tu m'en diras des nouvelles.

Oh et bienvenue ici quand même.
 
[JULIΣN] a dit:
En même ce n'est PAS un coaster  :-D
C'est un flat ride.
Jouer sur les mots avec un nouveau c'est facile  :-D

Fafou a dit:
Les balanciers ? D'habitude c'est plus les free-fall qui rebutent les jeunots (et les moins jeunes aussi).

Je te souhaite de poser tes fesses sur un balancier S&S comme Rush a Thorpe Park, tu m'en diras des nouvelles.
Comme quoi je ne suis pas tout à fait normal  :rire: sinon ouai à l'occasion ^^
 
Winnie  a dit:
Je dois déjà me farcir ta tronche au lycée  :x
C'est carrément l’hôpital qui se fou de la charité la x)

Et alors, j'ai aussi eu peur sur la ToT la première fois, il n'y a pas de honte...
Et perso, je suis beaucoup moins téméraire pour les Flat Ride que pour les coasters donc ça veux rien dire !

En soit non c'est sur , faut aussi voir le contexte pour se rendre compte de sa stupidité a ce moment la , m'enfin , c'était surtout pour l'emmerder :p

Jouer sur les mots avec un nouveau c'est facile  :-D

C'est pas jouer sur les mots du tout du tout , un Flat et un coaster c'est différent ;)
 
Gary roach prod a dit:
C'est carrément l’hôpital qui se fou de la charité la x)

En soit non c'est sur , faut aussi voir le contexte pour se rendre compte de sa stupidité a ce moment la , m'enfin , c'était surtout pour l'emmerder :p

C'est pas jouer sur les mots du tout du tout , un Flat et un coaster c'est différent ;)
certes mais je t'aime quand même :*