Bienvenue en Égypte !

Hier toujours très peu de monde!!!!
La plus longue queue a été pour TDZ de 25 min pour être devant.
Le plus bizarre a été quand j'ai fait OZIRIS pour la première fois vers 12h, personne.
On entrait dans le temple et direct dans le train. J'ai trouvé ça bizarre pour une nouveauté mais bon...  :-)
Mais bon on va pas se plaindre de pas faire la queue :rire:
 
lolo646 a dit:
Hier toujours très peu de monde!!!!
La plus longue queue a été pour TDZ de 25 min pour être devant.
Le plus bizarre a été quand j'ai fait OZIRIS pour la première fois vers 12h, personne.
On entrait dans le temple et direct dans le train. J'ai trouvé ça bizarre pour une nouveauté mais bon...  :-)
Mais bon on va pas se plaindre de pas faire la queue :rire:

Oziris a toujours une bonne heure d'attente jusque midi et après un gros vide jusque 16h30, heure à laquelle les gens reviennent faire leur dernier tour.

Ce phénomène est présent sur toutes les attracts du parc mais c'est plus flagrant sur Oziris car il a un très bon débit.
 
Ça m'étonne quand même que personne ne soit déjà allé au parc à ces dates là

Sinon, bonne nouvelle puisque je ne riderai peut-être pas seul puisqu'il est possible que mon frère soit là. C'est toujours mieux de ne pas rider seul !  :-)
 
Le trip égyptien se transformerai peut-être en trip tibétain.

En effet, faire l'aller-retour en voiture jusqu'à Paris serai assez fatiguant pour rester au final que trois ou quatre jours dans le coin (dont un jour au parc).
Donc, mon père a eu l'idée d'aller à Port Aventura à la place car c'est beaucoup moins loin. Mais je ne sais pas si faire Port Aventura en plein mois de Juillet est une bonne idée en vue de l'affluence qu'il devrait y avoir ce(s) jour(s) là.

Personnellement, les deux parcs m’ont laissés un excellent souvenir. Et, comme vous le savez, tous deux ont ouverts une nouveautés cette année. Soit je ferai mon premier Inverted en cas de trip au PA, soit mon premier Hyper en cas de trip à PAV. Les dates resteraient les mêmes que celle déterminées au par avant !.
Malheureusement, ce n'est pas moi qui vais choisir, mais dans les deux cas, je serai très content. J'ai quand même une petite préférence pour faire l'Inverted.

Si vous êtes déjà allés à PAV à cette période, pourriez-vous me dire qu'en était-il de l'affluence puisque ma seule expérience dans ce parc était il y a tout juste un an (28 et 29 Mai 2012) et donc en période pas trop bondée.

Thanks !  :mrgreen:
 
J'y vais chaque année au mois de Juillet et pourtant le parc n'est jamais blindé.
Les temps d'attente pour Dragon khan, Hurakan condor et Stampida ne dépasse pas les 1h environ.
Par contre les attractions aquatiques sont prises d'assaut tout comme Furious qui affiche souvent les 90minutes d'attentes.
Moi quand j'y vais je prends toujours le PortAventura express avec lequel tu peux faire plusieurs attractions sans attendre.
:mrgreen:
 
1 heure c'est quand même beaucoup par rapport à l'année dernière où il y avait 15 minutes partout. Mais ça reste "supportable".
Quand tu dit 90 minutes pour FB, c'est le matin à l'ouverture ? Si oui, c'était aussi le cas l'an dernier en Mai mais entre 12h et 14h, il y avait pas un chat.
Après, pour le pass, je ne compte pas le prendre car trop cher.

En tout cas merci !  :-)
 
Oui bon, 1h et 90min c'est le maximum que tu peux avoir. Mais avec FB on est jamais sur de combien l'on va attendre..
Je pense que le parc sera bien rempli mais si tu y vas deux jours tu auras largement le temps de tout faire.
Pour les pass, il en existe 2 un qui te permet de faire plusieurs attraction phare sans attendre mais une seul fois, alors que l'autre te permet de faire les attractions en illimité, biensûr celui-là est plus chère.
Mais d'après ce que j'ai pu entendre tout ça a changé, donc je ne suis pas sûr pour les pass.
Amuses toi bien !  :mrgreen: