2020 ne fut pas une grosse année mais au vu du contexte, c'est déjà pas mal !
Démarrage en juillet avec Ewen pour
Family Park et le Parc de la Vallée, un +3 au total (merci le turbobob qui devient un crédit), faut bien rider ce qu'il y a autour de chez nous...
La semaine d'après, direction
La Récré des Trois Curés avec Anne-Claire et Antoine, sous un temps typiquement breton
(+2) Découverte d'un sympathique grand parc mine de rien, avec Vertika à la clé, très bon ajout vis-à-vis de la clientèle visée !
En août, on enchaîne avec
l'Ile aux Géants et le Futuroscope avec Léo, à la découverte d'Objectif Mars, qui se sera transformé au cours de la journée en Objectif Panne© (+1)
Le trip qui aura nécessité le plus d'organisation, initialement prévu en avril :
Walibi Rhône Alpes et Parc Spirou. Après avoir revu toute l'organisation, on a pu se recaler ça fin août ! Le tout sous un soleil radieux ! De nouveau avec Anne-Claire et Antoine, ainsi que Victor et Théophile, nous avons découvert WRA mais surtout LE fameux Parc Spirou. Ça en valait la peine tenez donc ! (+9)
En septembre j'ai refait un tour dans le parc où j'avais travaillé l'année passée, le Parc de l'Etang, près d'Angers. Sachez désormais qu'il y a un +1 là bas
En Octobre, avec Benoît, j'ai craqué pour Nigloland
un +2 (merci le Grizzli comme un crédit) ! Noisette Express est mignon comme tout, superbe ajout de la part du parc !
Donc si je compte bien, ça fait quand même un +18 ! Au delà du coaster count, ce fut génial de rencontrer et de revoir des membres et des amis, en espérant le retour des meetings en 2021
Hugo Laviolette a dit:
Sinon pour l'anecdote j'ai pu marcher sur la piste d'un bobsleigh pour enfants (à défaut de le rider) de chez Turbobob à Nantes, je fais donc partie de ceux qui on walk un coaster haha.
Le bobsleigh du Parc des Naudières. Faut que j'y retourne pour le comptabiliser en +1 celui-là... Autant te dire que je ne suis pas trop pressée d'y retourner !