Bilan de votre saison 2020?

Ne vous plaignez pas, ma saison à moi c'est: 0 parc, 0 ride  :mdr:
Mais bon c'est une année en 0 c'est normal, 2010 c'était pareil.

Chez moi tout les 5 ans c'est 0 rides, et c'est jamais fait exprès, après 2010 et 2015, maintenant c'est 2020  :fou:
 
Je suis très content de mon bilan : +0 au coastercount et 0 parc en général
J'ai tout de même fait un booster et Airoonemaxxx pour me réconforter

Ma dernière (bonne) expérience de parc remonte a Aout 2019.
Merci covid :)
 
Une bonne année 2020 pour ma part avec un joli +173 on passe de 104 a 277 !
De base ca devait être plus riche.
Un trip a Energylandia et Prater de vienne
Un passage a Madrid
Les USA Californie au programme
Et un Ryanair pas cher Toulouse Londres pour la Winterwonderland.

Mais le Covid en a décidé autrement.
Je ne parlerais ici que des parcs et pas des foires faits (hormis les grosses)

C'est après le 1er confinement que la saison des parcs a commencé en juin avec des aller retour sur une journée en coup de tête ou des mini trip de 3j en gros week end et de l'ordre de réouverture des parcs.
1/ Récré des 3 Curés
2/ Le Pal
3/ Futuroscope
4/ Parc St Paul
5/ Parc Astérix
6/ Walibi Rhône Alpes

Cette période de Juin a été très sympa car pas de monde dans les parcs.
Fin juin début juillet on aura fait pendant les week end les lunapark a 2h de Toulouse de chez nous entre Argeles et Agde sur des coups de tète aussi pour souffler entre mes heures de conduite d'auto école !

Puis on est parti pour le gros trip qui était prévu dans les cartons depuis 4 ans.
Un rêve qui se réalisa en partie grâce à mon ami Clément coasterfan aussi car il fallait être 2 pour que le trip soit faisable sans danger.
Bellewaerde / Plopsa / WB / Bobbe / Tover / Efteling / HoPa / WH / Slagharen / Hansa / Heide / MPG / Phanta / Tripsdrill / EP / Walygator / Nigloland / Fraispertuis furent notre programme.

On finir l'été avec un trip a 3 entre potes du grau du roi a Antibes avec OK Corral Magic Park Land et Spirou.
De la septembre aura été consacré a des foires toulousaines et Bordeaux mais plus aucun parc.
La saison des parcs aura été bien intense pour moi mais se sera limité aux mois de juin - juillet et aout au final !

Le top aura pas mal bougé aussi et aura quand même une belle gueule maintenant : https://captaincoaster.com/fr/tops/1265 (ne pas regarder les coaster au dela de la 213e place je ne les ai pas encore classé dans le top...)

Les coups de coeur de l'année en découverte de nouveaux coasters :
Untamed, EGF, The Monster, Fenix, Fluch Von Novgorod, Karacho, Flug Der Daemonen, Alpina Blitz. Je n'ai pas cite certains du top 20 comme Karnan car je l'attendais plus haut j'ai été décu voila.