BilBaZ ParC---> Arret définitif

Ba c'est rare que les gens pissent sur les murs lol.

Enfin je pense que tu comprend ce que je veut te dire, si il y a du carrelage dans les chiottes c'est pas pour faire beau ni moche mais pour que lorsque de l'eau ou un certains liquide est par hasard mis par terre... Tu me comprend lol.
 
Mais oui mais moi je prend pas en compte que les gens d'rct3 sont. Ce parc ne sera surement jamais ouvert aux gens d'rct3. Ce parc je le conçois comme s'il allais ouvrir près de chez moi bientot lol. Donc les gens que je voit aller dedans c'est des vrais gens lol
 
Alors après maintes tergiversations, j'ai décidé d'arreter la construction du parc définitivement, mais cela pour mieu le recommencer.

En effet, comme a chacun de mes parcs, j'ai une attraction tout les km², et donc ça le fait pas trop (après 6 mois de construction je dois avoir 8 manèges au maximum...)

Bref, je vais recommencer un nouveau parc, appelé le B parc, qui sera inspiré de celui ci, mais cette fois ci j'espère que j'arriverai a mettre plus d'attractions et a moins me concentrer sur la thema (surtout qu'elle est pas terribles donc je me concentre sur rien lol).

Dans ce nouveau parc il y aura également des objets que j'ai moi même crée, car j'ai enfin compris comment faire, même s'il me reste un ou deux points a revoir  :wink:

Voila  :wink:
 
Oui c'est vraiment dommage, surtout que ta théma ( hôtel, théma des attractions , des lands...) était vraiment belle ; et j'aimais beaucoup suivre la construction de ton parc ! :wink:

Mais bon , l'autre parc sera peut être deux fois mieux qui sait ! :mrgreen:
 
Je n'arrive pas à me pencher vers un "c'est dommage que tu arrêtes", ou sur un "C'est cool que tu recommences, on va encore avoir plus d'attractions et de théma de la mort qui tue" :lol:.

Bonne continuation (je ne sais pas quoi mettre d'autre, recommencement peut-être :? ?)