BilBaZ ParC---> Arret définitif

J'aime bien l'hôtel ,avec les terrasses et tout c'est assez réaliste ... :mrgreen:

Par contre ton vekoma bof bof tu aurais pus faire un vekoma comme celui d'alton ... regarde le passage après la vrille dan le tien sa va faire mal ...

bonne chance !!!

Et bein franchement je trouve ton parc super ! :wink: je pense  que tu as bien fais de construire cet hôtel , car cela fait  réel ! :-P

Alors bonne continuation pour BilBaZ ParC ! :-)

Merci beaucoup.

J'aprécie lorsque l'on me fait des compliments sur le réalisme car c'est ma grande base, tout ce que je fait doit être réaliste, même si cela enpêche desfois la beauté ou la créativité. Alors je vous remercie beaucoup de voir que ça l'est vraiment réaliste lol.

Et justement, par rapport a ce réalisme, même si visuellement ça parait douloureux, a la sortie de la vrille le train va vraiment pas rapidement, et les G négatifs ne dépassent pas les limites autorisées. Il y en a certes, mais il ne faut pas oublier que j'ai voulu reconstituer un vieux vekoma, pour ses avantages, mais aussi pour ses défauts tels que les portions de tracks mal déssinées, c'est pour laisser voir au visiteur l'évolution qu'il y a eu dans le monde des coasters  :wink:

bilbaz a dit:
Et justement, par rapport a ce réalisme, même si visuellement ça parait douloureux, a la sortie de la vrille le train va vraiment pas rapidement, et les G négatifs ne dépassent pas les limites autorisées. Il y en a certes, mais il ne faut pas oublier que j'ai voulu reconstituer un vieux vekoma, pour ses avantages, mais aussi pour ses défauts tels que les portions de tracks mal déssinées, c'est pour laisser voir au visiteur l'évolution qu'il y a eu dans le monde des coasters  :wink:

C'est aussi surtout parce que le simulateur de construction de coasters d'RCT3 n'est pas vraiment évolué. On peut faire des coasters certes, mais on aura beaucoup plus de mal a faire un layout superbement dessiné avec de beaux banked, des beaux corkscrews, etc...

Ba c'est pour ça que je recommence en moyenne 3 a 4 fois chacun de mes rides jusqu'a qu'ils soient potables malgré rct3. Mais la j'ai volontairement laissé les choses qui dérangent  :wink:

Sinon tu n'a pas d'avis sur les screens?

Ps : Charlescoaster, si je fait un batiment, j'écrirais surement musée et pas muser  :roll:

Ps : Charlescoaster, si je fait un batiment, j'écrirais surement musée et pas muser 

Ah , oui effectivement , désolé je ne m'étais pas relu , je ferait attention la prochaine fois ... :secret:

Sinon ton parce est extra , à quand de nouvelles photos ?

Et bien maintenant lol.

J'ai quasiment terminé les supports du vekoma ainsi que la "thematisation", enfin, les pommiers quoi lol.

Voila des screens (la file d'attente changera de couleur hein lol)
Shot0105.jpg

Shot0106.jpg

Shot0107.jpg

Shot0108.jpg

Voila pour aujourd'hui

Bon ben j'ai des news, j'ai fini les supports du coaster, ainsi que la file d'attente et le quai (toujours dans le style "vieux", donc en tole toute simple)

Voila des screens :

Shot0109.jpg

Shot0110.jpg

Shot0112.jpg

Shot0113.jpg

Shot0114.jpg

Shot0111.jpg

Shot0116.jpg

Shot0119-1.jpg

Shot0115.jpg

Et toujours le système de switchs sur la file d'attente :
Shot0118-1.jpg

Voila :wink:

Merci  :wink:

Alors aujourd'hui pas beaucoup de screens

Voila juste un screen pour voir la matière du batiment (de la tole lol, c'est certe pas très beau, mais les théma de quai étaient rares je pense lol)
Shot0120.jpg

Et voila un screen général de l'hotel en construction :
Shot0121-1.jpg

Merci, je ne sais pas encore quel va être mon prochain coaster  :wink:

Alors j'ai avancé sur l'hotel voila des screens :

Shot0122.jpg

L'allée pour aller a l'entrée de l'hotel :
Shot0123.jpg

De nuit :
Shot0124-1.jpg

La place d'entrée de l'hotel :
Shot0129.jpg

Shot0127.jpg

De nuit :
Shot0125.jpg

Voila  :wink:

Est-ce que tu aurais une solution pour le rendre un peu moins triste?  :-)

Sinon du a ta remarque j'ai pas continué l'hotel mais j'ai décidé d'agrandir la zone égyptienne qui contiendra normalement un autre intamin, après la revanche de khéran, il y aura un hyper coaster intamin :wink:

Mais pour l'instant, j'ai construit un petit fleuve, un mininyl (lol) qui démarre grace a une cascade qui commence dans une pyramide.

Voila des screens :
Shot0130.jpg

Shot0131.jpg

Shot0132-1.jpg

Shot0135.jpg

Pour ces deux screens je me rend compte que je n'ai pas steelworksé le ride, ce sera fait :wink:

Shot0134.jpg

Shot0133-1.jpg

Et bah qu'une chose à dire : SUPERBE !!

Sinon pour ton prochain coaster je verrai bien inverted B&M qui passe a ras des pyramides ou même dedans !!