BilBaZ ParC---> Arret définitif

whaaa c'est hyper joli tout ça!!! j'y arrievrai pas pour l'hotel^^, du moins pas tout de suite.

Estce que quelqu'un pourrai me dire ou je pourrai trouver le logiciel ou extention "Netton" s'il vous plait :D ?

ET aussi... comment agrandir son parc?^^

Merci

J'allais te répondre en postant mes prochains screens mais vu ta patience...

Netton c'est sur netton.de me semble t'il.

Ensuite pour agrandir un parc, tu ne peut le faire que en mode construction de scénario, et c'est dans le menu du parc, taille de la carte, et ensuite tu rajoute du terrain au parc, toujours dans le menu du parc  :wink:

Bon écoute yazi je veut bien être gentil 5 minutes mais ici c'est pas la faq no limit. Alors tu as une question tu ouvre un topic stp. Merci

Charlescoaster, les photos arriveront bientot ne t'inquiète pas, j'ai commencé la construction du nouveau coaster, c'est un hyper B&M très ressemblant a silverstar.

Ayé, des news.

Alors j'ai continué un peu la zone de mon flume en y construisant un manège pour enfant (pour l'instant je l'ai juste posé je ferais au moins un effort pour la file d'attente) :
Shot0145.jpg

J'ai aussi attaqué a construction très passionante de sanitaires... :
Shot0141.jpg

Shot0142.jpg

Shot0143.jpg

Shot0144.jpg

Et maintenant plus interressant, j'ai fini le layout du nouveau coaster du parc qui est un hyper B&M longeant le parking, donc simmilaire a silverstar même si le but n'était pas de le copier (La couleur n'est pas définitive je me tate encore) :
Shot0147.jpg

Shot0140.jpg

Voila :wink:

J'aime bien tes sanitaires, c'est très joli!( :-D) C'est vraiment une bonne idée de faire tout un aménagement pour ça.

Sinon le hyper B&M, c'est sympa mais sans plus(je ne le dis pas méchamment). Mais ce n'est pas de ta faute si il n'est pas très...bien fait. C'est le jeu qui voilà quoi.

Mais sinon dans l'ensemble c'est magnifique alors continue! :wink:

Ben pareil que mamydoo, c'est très joli comme d'habitude (on finit par ne plus être surpris :-D).

Et comme le dit mamydoo encore une fois, ton hyper est vachement sympa, mais le jeu le rend "moyen", et come il le dit, ce n'est pas de ta faute. Voilà pourquoi je ne construit ps (plus) de grands coasters sur RCT.

Encore bravo et bonne continuation pour la suite. :mrgreen:

Ba je pense qu'en steelworksan et en steeljunglant ça ira mieu lol, rien que changer la couleur lol.

Bref sinon y'a du news j'ai joué ce matin.

J'ai commencé les supports de l'hyper, mais pas de screens c'est trop le bordel pour le moment lol.

Grande nouvelle, bilbaz parc comporte désormais des nouveaux sanitaires!!! Ouaou!!!...
Bon des screens de ce magnifique batiment XD :
Shot0148.jpg

Shot0149.jpg

Shot0150.jpg

Les toillettes femmes :
Shot0152.jpg

Les toillettes hommes :
Shot0151.jpg

J'ai aussi construit une grande roue, qui est visible depuis tout le parc et depuis le parking :
Shot0153.jpg

Shot0154.jpg

J'ai aussi construit un wooden pour enfants, mais y'a pas de screens encore :wink:

Voila voila  :mrgreen:

Lequel sol? Celui des toilettes? (Si c'est le cas, bien que dire apart que c'est rare que dans les toilettes par terre il y ait du beau bois indonésien lol, donc j'ai mis du carrelage, lol)

Ah val c'est un oubli j'avais même pas vu  :-D

Je vais corriger ça lol

Et puis tu sais rémi, mon but n'est pas de faire un joli parc (enfin si) mais avant tout de faire un parc le plus réaliste possible, donc... Carrelage horrible et lotus a fleur XD