Blagues

C'est une femme qui est en train d'accoucher. Celle-ci pousse de toutes ses forces et quand enfin l'enfant sort, l'infirmier le prend par la jambe, lui fracasse le crâne contre le pied du lit, lui donne des énormes torgnoles et le jète par la fenêtre.
La femme, complètement catastrophée, s'écrit: "Mais? Qu'est ce que vous faites??!!!"



L'infirmier se retourne avec un grand sourire et s'exclame: "Poisson d'Avril !!! Il était déjà mort !!!"


:evil:
 
Comment fait un somalien pour crâner sur MSN ?
Il se met en statut "Parti manger".
_______

Un grand malade chez son médecin:
-Docteur, soyez franc avec moi, combien de temps me reste t il à vivre?
-10
-10 mois?
-9, 8, 7...
_______

Mr et Mme Trouducul ont un fils.
Le pauvre...

 
la blague du pinguin posté il y a un ou 2 poste, c'était la première du topic aussi^^.

...

Pourquoi les éléphants mettent-ils des lunettes de soleil?
Pour passer incognito...

T'as déja vu un éléphant avec des lunettes de soleil?
Non? Ben c'est que ça marche alors...
 
Pourquoi les girafes n'existe pas ?
Parce que c'est un cou monté  :oops:


C'est un shtroumpf qui tombe et se fait un bleu  :lol:

Tu connais la blague qui tue ?
Pan t'es mort  :-D


Qu'est ce qu'un gars sans jambe : un cul de jatte
Qu'est ce qu'un gars sans bras : un manchot
Qu'est ce qu'un gars avec une bosse : un bossue
Et les trois en meme temps ?
Une madeleine




Dans un autre style, je pense que vous connaissez les blagues sur Chuck Norris xD :

Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris

Chuck Norris a déjà compté jusqu´à l´infini. Deux fois.

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris.


J'ai honte  :-D
 
Mil3y a dit:
Dans un autre style, je pense que vous connaissez les blagues sur Chuck Norris  :

Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris

Chuck Norris a déjà compté jusqu´à l´infini. Deux fois.

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris.

J'ai honte  :-D

Encore, encore ! Je sais pas ce qui se passe avec Chusk Norris, mais les petites vannes comme ça me font bien rire !

Et tu connais la blague du petit dej' ? Non ? Pas de bol !

EDIT : Voila ce que medusa me sors sur MSN :

bob dit :
bon allez j'y go d'agneau^^
 
XD... C'est repartit pour Chuck Norris alors  :lol:

Chuck Norris a déja réussi à attraper Bip-Bip, c'est pour ça qu'il n'y a pas de nouveaux épisodes.

Quand Chuck Norris joue à "Pierre, papier, ciseaux", les ciseaux peuvent couper la pierre et le papier emballer les ciseaux.

Un jour, Chuck Norris a parié qu'il pouvait sodomiser un ours. Il a gagné son pari. Neuf mois plus tard naissait Sébastien Chabal.  ( :-D :-D)

Chuck Norris a fait le tour du monde en 80 pas.

L'heure de ta mort est écrite ... sur un post-it collé sur le frigo de Chuck Norris.

On peut diviser les gens en deux catégories : Chuck Norris et les autres.

Quand Chuck Norris viole la loi, elle en redemande.

Quand un enfant ne finit pas sa soupe, on le menace d'appeler l'Ogre. Quand l'Ogre ne finit pas sa soupe, on le menace d'appeler Chuck Norris. :mdr:

A ton avis, qui conduisait le pick-up dans l'histoire de Paf le chien?...

EDIT : Voila ce que medusa me sors sur MSN :

bob dit :
bon allez j'y go d'agneau^^

:-D C'est vaseux, mais c'est marrant  :lol:
 
Mil3y a dit:
T'es trop fort  :lol:

Attention, invention !

Bill Gates à inventé Windows, Chuck Norris a inventé Bill Gates ! (ouaip, c'était nul)

Sinon, une que je trouve vraiment bien et qui résume bien la chose : Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.

Dans le même style : Jésus a marché sur l´eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Chuck Norris ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Chuck Norris.
 
Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.
J'adoore celle là :lol:

IL paraît qu'avec le 6ème sens, on peut communiquer avec les morts. Grâce au 7ème sens, on peut apercevoir Chuck Norris.

Chuck Norris résout les enquêtes des Experts rien qu'en regardant les extraits.

Zidane met sa chaussette gauche, puis la droite puis boit une gorgée d'eau. Chuck Norris peut faire les 3 en même temps. :mdr:

Quand Chuck Norris ne répond pas correctement à une énigme du Père Fouras, c'est le Père Fouras qui plonge pour chercher la clef.

Et pour conclure : Chuck Norris est la cause et la solution de tous nos problèmes  :lol:
 
Jamel Debouzze est la dernière personne à avoir serré la main à Chuck Norris
 
Aller hop !

Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.

Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"

Chuck Norris sera déclaré recordman du lancer du poids le jour où le poids retombera.
 
q489b3d719dce0.jpg


:-D

Quand Chuck Norris passe, Rambo trépasse !
 
q48fb80bc995aa.jpg


q48f8b222266ee.jpg


q48842373c694f.jpg


____________________________
Rien à voir xD :


Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant... :mdr: :mdr:

:lol: J'crois que je manque de sommeil
 
ViinZ a dit:
EDIT : Voila ce que medusa me sors sur MSN :

Hey!!!! T'as pas utilisé le copyright!  :-D Non mais attends...C'est MA réplique qui tue!
D'ailleurs, j'ai un humour tellement pourri que je fais rire quasiment personne et que maintenant, mes soeurs me surnomment "Krusty".  :oops: