Mdr! Dans le genre "il manque des membres" j'en ai une belle (jespère que je vais bien vous la raconter...
)
Donc il était une fois, une fille qui n'avait ni bras ni jambe (un "tronc") et qui en plus était très miope et donc portait des grosses lunettes (de vraies culs de bouteilles). Un jour elle voit un match de tennis à la télé et le soir avant de se coucher elle dit à son père:
-Papa, papa... j'aimerais tellement avoir des bras pour jouer au tennis....
Le père lui répond:
-Ba....tu sais un miracle peut s'accomplir.....si tu penses très fort à ce que tu veux peut être que tu auras des bras....
La fille s'endort en pensant très fort au fai qu'elle a des bras, ey le lendemain.. miracle!! elle a deux mains (pas de bras juste des mains!!) et donc elle se précipite pour montrer à son père ses nouvelles mains. L e père n'en croit pas ses yeux...
Du coup la jeune fille peut jouer au tennis avec son père (imaginez ce que l'on peut voir... juste des petites mains qui bougent!!)..
Un autre jour, elle voit à match de foot, et elle di à son père:
-Papa, papa...J'aimerais tellement avoir des jambes...
Son père confiant lui dit:
-Ba.... on ne sait jamais..peut être qu'un deuxième miracle peut se produire.... donc fait comme la première fois.... pense très fort à ça!
Le lendemain...miracle!!! Elle a deux pieds (juste les pieds, pas de jambes!). Folle de joie elle court rejoindre son père qui bèche dans le jardin.
Elle court vers lui en criant "PAPA!!!PAPA!!"; son père se retourne et hurle (imaginez un hurlement complètement dément)
-AAAAhhhh!! Une taupe!!!!!!
Et il l'assome avec sa bèche......
Je sais pas si je l'ai bien raconté, en tout cas quand ma mère me l'a dite, je pleurais de rire!!! :lol: