Blagues

Aucune idée de ce que peut dire une blonde, mais c'est juste pour dire ce qu'a ércit Exos c'est trop marrant! :lol:
Je vais essayer à mon tour..... :?

Vous connaissez le HoulaHoula ?
En fait c'est un très grand oiseau avec d'immense ailes, des toutes petites pattes et de très grosses testi....... et quand il aterrisait il criait "Houal houla!!"
 
C'est comme les Panous-Panous ! hum, c'est un peu...
La chasse aux Panous en Afrique, le chasseur fait un safari et tire et tire et d'un coup on entend "Panous Panous" et plein de pygmées africains sortent en courant des hautes herbes... C'est la chasse aux Panous ! 8)
 
Je la connais aussi :D
Et le crocolion?
C'est l'animal le plus dangereux du mond parce qu'il à une tête de lion devant et une tête de crocodil derrière donc il est super pas content vu qu'il peut plus faire ca.... (là j'attein les abisces :lol: )
 
Un peu d'humour noir.



Le soir d'un 31mars, deux parents rentrent dans la chambre de leur petite fille aveugle.
La mère tient un pot de crème et jure à sa fille que si elle en met sur ses paupières, elle verra dès le lendemain.
La petite fille accepte, et le lendemain, elle ne voit toujours rien!

Elle sort de sa chambre, cours au salon et dit à sa mère ainsi qu'à son père "Maman, papa, je ne vois toujours pas!".
Et les deux parents s'exclament : POISSON D'AVRIL!
 
Plastik a dit:
Un peu d'humour noir.



Le soir d'un 31mars, deux parents rentrent dans la chambre de leur petite fille aveugle.
La mère tient un pot de crème et jure à sa fille que si elle en met sur ses paupières, elle verra dès le lendemain.
La petite fille accepte, et le lendemain, elle ne voit toujours rien!

Elle sort de sa chambre, cours au salon et dit à sa mère ainsi qu'à son père "Maman, papa, je ne vois toujours pas!".
Et les deux parents s'exclament : POISSON D'AVRIL!

Celle la elle est delicieusement horrible, a ne pas mettre a la portee des plus sensibles.
 
Dans le genre humour noir, j'en ai une plutot pas mal.

C'est une petite fille qui demande à sa mère:
" Maman, Maman, je peut avoir du chocolat ? "
La mère repond:
" Il y en a dans le placard, tu n'a qu'a te servir "

La petite fille dit à sa mère:
" Mais maman, tu sais bien que je ne peut pas, j'ai pas de bras "

Alors la mère enervé repondit:

" PAS DE BRAS, PAS DE CHOCOLAT "

:arrow:
 
Mdr! Dans le genre "il manque des membres" j'en ai une belle (jespère que je vais bien vous la raconter... :? )
Donc il était une fois, une fille qui n'avait ni bras ni jambe (un "tronc") et qui en plus était très miope et donc portait des grosses lunettes (de vraies culs de bouteilles). Un jour elle voit un match de tennis à la télé et le soir avant de se coucher elle dit à son père:
-Papa, papa... j'aimerais tellement avoir des bras pour jouer au tennis....
Le père lui répond:
-Ba....tu sais un miracle peut s'accomplir.....si tu penses très fort à ce que tu veux peut être que tu auras des bras....
La fille s'endort en pensant très fort au fai qu'elle a des bras, ey le lendemain.. miracle!! elle a deux mains (pas de bras juste des mains!!) et donc elle se précipite pour montrer à son père ses nouvelles mains. L e père n'en croit pas ses yeux...
Du coup la jeune fille peut jouer au tennis avec son père (imaginez ce que l'on peut voir... juste des petites mains qui bougent!!)..
Un autre jour, elle voit à match de foot, et elle di à son père:
-Papa, papa...J'aimerais tellement avoir des jambes...
Son père confiant lui dit:
-Ba.... on ne sait jamais..peut être qu'un deuxième miracle peut se produire.... donc fait comme la première fois.... pense très fort à ça!
Le lendemain...miracle!!! Elle a deux pieds (juste les pieds, pas de jambes!). Folle de joie elle court rejoindre son père qui bèche dans le jardin.
Elle court vers lui en criant "PAPA!!!PAPA!!"; son père se retourne et hurle (imaginez un hurlement complètement dément)
-AAAAhhhh!! Une taupe!!!!!!
Et il l'assome avec sa bèche......

Je sais pas si je l'ai bien raconté, en tout cas quand ma mère me l'a dite, je pleurais de rire!!! :lol:
 
Pas mal ! :D
J'en est une in-peu degeu
C'est trois vampires qui sont dans un bar. Le premier vampire commande un verre de sang chaud.Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude!
Les deux autres le regardent et lui pose la question :
- Pourquoi un verre d'eau chaude ?
Le troisième répond
- J'ai trouvé un tampax, je vais me faire une infusion !

ou sinon !

Un mec se pointe chez le garagiste :
- Vous pouvez réparer ma roue ?
- Bien sur... Oh ! Comment avez-vous fait pour crever cette roue comme ça ?
- J'ai roulé sur une bouteille.
- Vous ne l'aviez pas vue ?
- Non, le mec l'avait dans la poche.

Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit :
- J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes.
- Et la bonne ?
- J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 100
 
Envie de vomir !
Deux frères jouent dans un terrain vague , ils ramassent un bout de plastique et rentrent chez eux. Montrant fièrement leur trouvaille à leur mère, celle-ci s'énerve et leur dit:
- Lâche ça tout de suite, vous êtes consignés dans vos chambres : vous avez joué avec un préservatif, c'est répugnant.
Une fois dans leur chambre, l'aîné dit au plus jeune:
- Ben heureusement qu'on ne lui a pas dit qu'on avait mangé toute la vanille qu'il y avait à l'intérieur. :twisted:

Pourquoi fait on prendre beaucoup de bains de boue aux vieux ?
- Pour qu'ils s'habituent au goût de la terre.

Comment faire facilement de la viande hachée ?
- Donner une guitare à un lépreux

Qu'est-ce qui est vert et que lorsque l'on appuie sur un bouton devient rouge ?
Une grenouille dans un mixeur...

Bonne appétits ! :lol:
 
Oulala.......la premiere ! :? Ca m'étonne pas qu'elle vienne de toi..... :lol:

Mais NON je RIGOLE !!! :lol: Ne le prend pas mal ! :lol:

:arrow:
 
Bon allez, comme on est dans l'humour noir ^^

"C'est une petite fille qui court voir sa maman dans la cuisine et qui lui dit:
_ Maman, maman! Papa s'est pendue dans le garage!
Là, la mère en pleurs cours vers le garage. Quand elle y arrive, elle ne voie rien: le père n'est pas là...
Et là, la petite fille ajoute:
_ Poisson d'Avril, il s'est pendu dans le grenier!"
 
Une femme-sage arrive dans la chambre d'une nouvelle maman tenant un nouveau né, elle passe devant un tiroir ouvert contenant du nombreux couteaux et scalpels, et fait tomber de le bébé dedans.

La mère commence à hurler, et la femme-sage rit en sortant le bébé du tiroir et dit:
"C'était une blague, il était déjà mort!"