Blessure(s) de guerre

E

Elise

Guest
Hey après plusieurs mauvaises expériences dans certains coasters je me demandais s'il vous arrives de ressortir d'une attraction avec des blessures (bleu, maux de tête, courbature)? Si oui qui est le coupable?  :evil:

Pour ma part les coupables sont:

TDZ: C'était tellement violent (dans le mauvais sens du terme bien sur) que j'ai contracté mon dos et mon cou et au milieu du ride, mal au cou de dingue! C'est parti un peu après mais plus jamais je ne remonte dedans!  :mort:
SMM2: Une fois ça passe, deux ça peut aller mais après c'est plus la pleine, mal de tête atroce (on se demande ce qui me fait ça hein :wink:)
Indy: Idem, je peux éviter quelques baffes mais pour ça je forces sur mon coup donc maux de tête quand même!
Et enfin je cherche encore le coupable: Des bleu sur les mollets, mais pas des petits et ce les deux dernières fois que je suis aller à Disney, j'ai cherché le coupable du coup et il semblerai que ce soit SMM2. A confirmer!
(Et enfin les attractions type: Tasses, l'Hydre de lerne et tout les trucs "plat" qui ne font que tourner: Mal des transports! Obligé d'attendre 30min au moins avant d'oser faire autre chose! Maintenant que j'ai compris je ne fais plus d'attraction de ce genre là.)
 
Pour ma part, dans Goudurix, y'a une baffe qui m'a méchamment ouvert la joue, et ce grâce sa fidèle amie, la bague à droite mon appareil.
 
Pour ma part, Space Mountain a manqué de peu de me tordre la cheville :mort:

Mais je l'avais cherché aussi. C'était en Octobre 2011, lors des EMH. J'avais une facheuche tendance à sortir les pieds du wagon (pour peu que je me trouve à un rang impair, soir la première rangée du wagon) et à les poser sur le bord de l'habitacle. Si ça ne risquait rien à Rock'n' Roller Coaster et au First-Row de Space Mountain, c'est une toute autre histoire au rang 11 (soit l'avant dernier). Le train part, s'engouffre dans le dôme et fait le tour de celui-ci par le premier grand virage. Jusque là tout va bien. Arrive le Sidewinder. La transition au sommet est tellement brutale et serrée que mon pied s'est fait broyer par le wagon de devant le miens ! Je suis ressorti en boîtant, et ça a duré 3 jours, après quoi ça s'est rétabli.

"Gardez les bras et les mains à l'intérieur" qu'ils disaient ! :batte: Au moins ça m'a servi de leçon. Maintenant aujourd'hui j'en rigole en me disant "qu'est-ce que j'ai été c** quand même !!!" :-D

Sinon, je me tape toujours un mal de dos ET de ventre combiné pas possible à la sortie d'un Disk'O Coaster Zamperla ! :nrv: Une invention du diable, je ne vois pas comment le dire autrement... Une machine de torture pour moi, faisant passer Goudurix et autres Stampida pour des Mack d'une douceur absolue :idiot:

Furius Baco a failli m'arracher une main :-D En extérieur droit, une branche d'arbre dépassait dans la première tranchée, et se la manger à près de 135km/h, ça pique un peu :evil:
 
Deanrell tes accidents sont vraiment  :mdr: .

Moi c'était à la foire du trône dans leur bûches Niagara je monte avec mon pote. Dernière drop mon pote me tombe dessus manquant de me faire passer par dessus bord, heureusement que j'avais mes genoux en dessous de l'avant de la bûche (vous voyez ce que je veux dire) parce que sinon allez hop dans le canal. Ma copine qui était dans la bûche de devant avec sa sœur et le copain de sa sœur m'ayant vu a eu apparemment peur pour moi c'est pas mimi  :love: . Par contre je me suis niqué le genou et je boitais toute la soirée.
 
Je chope toujours des crampes aux pieds dans SM mais je ne sais pas pourquoi  :-D A mon avis je dois me crisper pour ne pas prendre de baffes  :evil:
 
Moi c'était dans un flume à WB, je me tenais à la barre latérale intérieure en métal dans le lift puis le lift s'est arrêté juste méga brusquement.. Résultat, mon doigt est resté bloqué et a doublé de volume.  :idiot:

Deuxième blague que j'ai eue, c'était un faux mouvement dans black mamba à chaud en fin de journée. Je me suis calé une cervicale mais c'était ma faute  :-D. Et enfin, une troisième et dernière blague a été sur les freins finaux de Eurosat à cause desquels je suis sorti avec un énorme bleu..
 
Me prendre des baffes ça m'ai arrivé régulièrement (en ayant fait Goudu, SM2, Indy ce n'est pas surprenant^^) mais sans aller jusqu'a me blesser  :-D

A l'inverse être pas très bien voir malade en sortie d'une attraction ça arrive plusieurs fois par an  :-( Bon dans des fêtes foraines en général mais occasionnellement dans des parcs.
 
Une fois, je suis monté dans un flume de fête foraine. Les copains ne m'ont pas accompagné. J'ai joué au rigolo en levant les bras dans la grande descente. Erreur fatale! Les bûches de foire doivent avoire une résistance à l'eau plus grande, car je me suis encastré dans le coussin à l'avant du bateau. Je suis ressorti avec un mal de nez horrible...
 
Le truc c'est que les bûches ne rendre pas graduellement dans l'eau comme dans un parc, mais pratiquement d'un coup sec, bien plus violemment. :secret:
 
- des baffes et des douleurs aux épaules dans Goudurix
-des maux de tête dans SM2
-attention aux freins finaux dans TDZ et La course de Bobsleigh a Nigloland
 
DSC08120_zps07559b74.jpg

Ceci, est une photo de Guigui38 et moi même dans une attraction à Holiday Park. Prise par Röyksopp.
C'était lors du mega-meeting Coasters World alors forcément on se devait de faire tous les trucs à pédales.  :evil:
Vous voyez la magnifique barre devant les tibias ? Je pense qu'elle est placée ici juste pour te casser les os si ton pied dérape de la pédale, des fois qu'un retour de celle ci ne soit pas assez efficace.
Bon, je n'ai pas eu de fracture, mais je me suis quand même assez bien amoché pour en garder une cicatrice, même un an après...
 
Coaster52 a dit:
-attention aux freins finaux dans TDZ et La course de Bobsleigh a Nigloland

Ah oui j'avais oublié de citer ça, c'est un peu comme ceux d'Eurosat, c'est ... violent  :-D
 
Oziris, ma toute 1ère expérience en terme de mega coaster.

Pendant la drop (qui m'a beaucoup surpris), j'étais crispé, impossible de crier et d'ouvrir les yeux...

A la fin du ride, j'ai ressenti une légère nausée, mais qui a durée plusieurs heures.

mais bon j'ai hâte de le refaire... ;-)
 
Air Meeting à Nigloland, j'ai un peu trop tourné je suis ressorti tout blanc avec plein de petits points rouges, sûrement des petits capillaires qui ont éclatés, les membres qui étaient là au meeting peuvent témoigner :-D
 
J'ai quelques anecdotes de ce genre, sans pour autant parler de vraies blessures :

En 2000 à la fête à neuneu, jai fait un flat ride qui vous retourne dans tous les sens et dont je ne me souviens plus du nom. J'ai passé la demi heure suivante assis sur un banc à essayer de me concentrer pour ne pas vomir... ce que j'ai réussi, mais je ne suis plus jamais monté sur ce genre de manège depuis.  :-D

Plus récemment j'ai eu un voil gris avec perte quasi totale de la vision sur Nitro à SFGA. J'ai fini par me rendre compte qu'il était presque 14h et que j'avais oublié de manger tellement j'étais excité de tester tous les coasters du parc...  :idiot: je devais être en manque de sucre  :lol:

A Europa Park sur Alpenexpress, il n'y a aucun mécanisme pour retenir la descente de la lapbar. Je l'ai lachée sans faire exprès et elle à heurté la tête de ma copine assise à côté de moi...  :oops:

Dernière en date, le jour ou j'ai testé pour la première fois EGF et Sky Scream, un des deux m'a laissé un bleu énorme à l'endroit en contact avec le lap bar. Je ne sais toujours pas lequel des deux est responsable.  :-P

Et bien entendu, baffes diverses et variées sur nombre de vieux Vekoma.  :evil: