Moi il m'est arrivé deux choses qui m'ont bien marqué... à vie (surtout le deuxième...)
En first, la sale bête de Furious baco... en juillet 2007 (soit un mois après sa mise en service...)
Mon homme et moi sommes montés en fin de soirée, nous l'avions déjà fait 3/4 fois dans la journée mais on s'était dit que nous allions finir notre journée en faisant un dernier tour... si nous avions su!
Le tour se passe correctement jusqu'à la fin au freinage, un freinage plus que brutal et comme des babaches bien entendu on ne se tenait pas...
Nous avons fini à l'infirmerie du parc (transporté dans une voiture de service visitant ainsi les off du parc.
Mon Homme a fini avec 2 vertèbres de déplacés et moi une belle cervicalgie... du coup j'ai du porter une minerve le reste de mon séjour super... Nous avons eu un dédommagement du parc nous offrant deux entrées sauf que vu l'état ou nous étions c'était pas trop possible d'en profiter
(du coup ce sont mes beaux parents qui y sont allés avec ma fille)
Nous y somme retourné cette été, j'ai pas voulu resté sur un échec je suis remonté mais le manège à vraiment mal vieilli (des baffes en veux tu en voila!! )
La deuxième chose (qui aurait vraiment pu être dramatique) c’était sur un parc forain, ma fille (qui à l'époque avait 3ans 1/2) est monté dans un manège avec des voiturettes indépendantes qui montent et descendent sur un circuit... Un manège flambant neuf (décidément)
Un probleme survient lorsque la voiturette monte, celle ci reste en bas du coup le forain force et la voiture monte (ma fille était dedans)... Seconde voiture idem, le forain force de nouveau la voiture ne monte pas (elle était vide). Voyant ma fille perché en haut dans sa voiture immobile je me mets sur le coté du manège en lui disant d'être calme et de ne pas bougé... Et la l'HORREUR!!!!!!!!! Je vois des flammes sous la montée, le moteur prenait feu et le forain ne voyait rien et continuer à appuyer dans ça cabine!!! J'ai hurlé de toute mes forces quand 6/7 forains arrive pour éteindre le feu qui se propagé, ma fille toujours à l'intérieur attaché dans sa voiture à + de 2.50m du sol j’étais au bout de ma vie!!!!!!!!!!!! Bien sur l'histoire fini bien, 4 forains sont venu à son secours, mais à moins bien fini pour le forain avec son manège dévastés...
J'ai cru qu'elle allait être traumatisée par les manèges mais non elle est toujours aussi casse cou et demandeuse de plus en plus de sensations ^^ (en revanche elle à peur du feu...)