Blessure(s) de guerre

Je me rend compte que j'ai oublié de vous parler de ma mésaventure dans RNRC^^^

Une des (très^^) nombreuse fois où je le ridais, je me suis cogné le nez sur le harnais en le mettant, et comme d'hab comme j'ai un petit choc au nez, j'ai commencé à saigner^^ J'ai fait le gros boulet et évité que ça se vois pour ne pas prendre la "sortie des trouillards" (celle de ceux qui ne rident pas)  :-D En même temps j'étais connu là-bas à l'époque (de ceux qui faisaient les mardi en particulier  :rire:) ^^

Du coup j'ai ridé en me tenant mon nez pour éviter d'en mettre partout  :-D Et si je n'avais pas croisé des casts en sortant de l'attraction personne ne l'aurai remarqué  :rire: Bon ça en les a pas surpris de me revoir 10 mn après de retour  :-D

Sinon j'ai failli vomir une seule fois dans un coaster, dans The Monster. Il n'y a pas de file d'attente abritée et après une petite heure d'attente en plein soleil (sans casquette) j'ai commencé à ne pas être très bien (surement une petite insolation), le tout rajouté au repas pris juste avant et l'intensité du Monster, vous pouvez imaginer le résultat  :-D Pareil pas envie de "me défiler" juste devant l'attraction, principe débile mais que j'applique toujours  :rire: Par grande chance j'ai évité de justesse de vomir, c'est la seule fois où ça aurai pu m'arriver. Bon sur la plupart des fêtes aussi mais je ne mangeais jamais avant par contre.
 
Furius Baco pour ma part, cette saloperie m'a mis les épaules en compotes...  Harnais Intamin façon guillotine + les supers vibrations qu'ont lui connait = bleus énormes.  :evil:
 
Pour moi,

Anaconda m'a brisé le bas du dos (le c..) , j'ai eu l'impression qu'une roue sous mon siège était carré, ça tapait a intervalle régulier, j'ai eu mal plusieurs jours.

Le silverstar sous un orage en first, ça single a mort.

En relevant ma barre de sécurité sur l'Alpenexpress (europapark) je me suis pris celle-ci dans le nez et mes lunettes ont volé et sont tombée sous la station. Un employé bien sympa est allé me les récuperer.

Sur Poseidon mon père qui mesure 1m85 a eu peur de se prendre le haut de la grotte dans la dernière descente et il s'est déplacer une cervicale en faisant un mouvement brusque avec le cou.
 
Rem10 a dit:
Ah oui j'avais oublié de citer ça, c'est un peu comme ceux d'Eurosat, c'est ... violent  :-D
Dans le même genre, le vol d'Icare est pas mal aussi (obliger de reculer en arrivant dans les freins concernés, les avant derniers)

Sinon, en 2013, sur King, sur le lift, le train a du mal à s'accrocher au lift, il repart, et boom, la crane, aïe. (Plus une femme qui est ressortit en se tenant la joue, vive cette sal....ie
 
- Raptor: ce wing est d'une fluidité et d'une douceur incroyable, mais me concernant, le confort m'a juste pourrit chaque ride sans exception. Le harnais souple qui se resserrait sans cesse m'a littéralement broyé les 2 clavicules et le bas du cou, on a enchaîné avec Blue Tornado, je suis loin d'être douillet mais j'avais bien mal en ressortant.

- Shambhala: un hyper B&M fantastique, en 2 jours je l'ai fait au moins 15x. Seulement le premier jour, j'ai un peu forcé sur la bière sous un soleil de plomb, du coup le soir je le fais au premier rang, la machine chaud bouillante. Tellement puissant, trop peut-être pour mon état, en sortant j'ai chopé un mal de crâne carabiné, des vertiges et des sueurs froide.
 
Pour ma part :

- tous les Splash Battle que j'ai fait m'ont filé des ampoules aux mains

- évidemment, quand tu es un peu SM et que tu cours pour refaire plein de fois SM justement, ça fait très très mal à la tête

- la pire douleur a été de me prendre un portable dans le tibia lors de la first drop. Aïe.
 
Moi il m'est arrivé deux choses qui m'ont bien marqué... à vie (surtout le deuxième...)

En first, la sale bête de Furious baco... en juillet 2007 (soit un mois après sa mise en service...)

Mon homme et moi sommes montés en fin de soirée, nous l'avions déjà fait 3/4 fois dans la journée mais on s'était dit que nous allions finir notre journée en faisant un dernier tour... si nous avions su!
Le tour se passe correctement jusqu'à la fin au freinage, un freinage plus que brutal et comme des babaches bien entendu on ne se tenait pas...
Nous avons fini à l'infirmerie du parc (transporté dans une voiture de service visitant ainsi les off du parc.
Mon Homme a fini avec 2 vertèbres de déplacés et moi une belle cervicalgie... du coup j'ai du porter une minerve le reste de mon séjour super... Nous avons eu un dédommagement du parc nous offrant deux entrées sauf que vu l'état ou nous étions c'était pas trop possible d'en profiter  :nrv: (du coup ce sont mes beaux parents qui y sont allés avec ma fille)
Nous y somme retourné cette été, j'ai pas voulu resté sur un échec je suis remonté mais le manège à vraiment mal vieilli (des baffes en veux tu en voila!! )

La deuxième chose (qui aurait vraiment pu être dramatique) c’était sur un parc forain, ma fille (qui à l'époque avait 3ans 1/2) est monté dans un manège avec des voiturettes indépendantes qui montent et descendent sur un circuit... Un manège flambant neuf (décidément)
Un probleme survient lorsque la voiturette monte, celle ci reste en bas du coup le forain force et la voiture monte (ma fille était dedans)... Seconde voiture idem, le forain force de nouveau la voiture ne monte pas (elle était vide). Voyant ma fille perché en haut dans sa voiture immobile je me mets sur le coté du manège en lui disant d'être calme et de ne pas bougé... Et la l'HORREUR!!!!!!!!! Je vois des flammes sous la montée, le moteur prenait feu et le forain ne voyait rien et continuer à appuyer dans ça cabine!!! J'ai hurlé de toute mes forces quand 6/7 forains arrive pour éteindre le feu qui se propagé, ma fille toujours à l'intérieur attaché dans sa voiture à + de 2.50m du sol j’étais au bout de ma vie!!!!!!!!!!!! Bien sur l'histoire fini bien, 4 forains sont venu à son secours, mais à moins bien fini pour le forain avec son manège dévastés...
J'ai cru qu'elle allait être traumatisée par les manèges mais non elle est toujours aussi casse cou et demandeuse de plus en plus de sensations ^^ (en revanche elle à peur du feu...)
 
J'en ai eu deux perso:
-une à walibi RA où je me suis cogné la tête au moment des freins finaux de scratch (wild mouse) et j'ai enchainé trois fois le boomerang sonné, qui m'a en plus foutu de grosses baffes et je dois dire que dans la voiture au retour, j'avais une douleur lancinante à la tête et la furieuse envie de vomir. Heureusement que je suis un warrior  :-D

-l'autre à EP: on avait mangé à la Taverna Mykonos (je crois que c'est ça) dans le quartier grec. Bref, après un bon gros plat plein de viande hachée, j'enchaine pegasus, poséidon (ça va) , puis le blue fire (awsum malgré le brassage) et là je commençais à me sentir mal. Bien sur, pour me calmer, j'ai fait le Wodan et enfin, malgré ma grande envie de vomir (+migraine), je fais le silverstar (car on était en fin de journée et ça serait  bête de ne pas le faire).  En sortant du SilverStar, il parait que j'étais super pâle (j'étais quand même refait d'avoir ridé autant de si bons coasters en une journée) et j'ai failli vomir...mais non, encore une fois je me suis retenu !


Like a boss!

  :mrgreen:
 
SiSta c'est plus piégeux que ça y parait sur ce point, pourtant ce n'est pas très intense, donc jamais compris pourquoi ! Il passe moins bien que BF, et même que EGF. Est-ce la longueur? Je ne serai le dire...

Mais ça passe mieux que le Monster, le seul coster (je ne compte pas les innombrables flat rides forains  :-D) où j'ai failli vomir après mangé et avec un début d'insolation. Et après 3 tours de suite le matin j'avais des gros voiles gris et j'étais déjà limite^^

La différence c'est que quand je vais dans les flat ride forain je n'ai pas mangé depuis un bon bout de temps donc aucun risque, dans un parc je menge donc ça peut être plus chaud  :-D
 
Rem10 a dit:
SiSta c'est plus piégeux que ça y parait sur ce point, pourtant ce n'est pas très intense, donc jamais compris pourquoi ! Il passe moins bien que BF, et même que EGF. Est-ce la longueur? Je ne serai le dire...

Normal, Sista c'est pas varié, t'enchaines camelback sur camelback donc en gros ce que tu fais c'est juste monter, descendre, monter, descendre, en gros t'oscilles et les oscillations ça fait gerber ^_^ (l'explication scientifique du soir) :lol:

EGF a un layout plus varié, plus de virages, etc, donc ça passe :-P
 
Rem10 a dit:
SiSta c'est plus piégeux que ça y parait sur ce point, pourtant ce n'est pas très intense, donc jamais compris pourquoi ! Il passe moins bien que BF, et même que EGF. Est-ce la longueur? Je ne serai le dire...

Mais ça passe mieux que le Monster, le seul coster (je ne compte pas les innombrables flat rides forains  :-D) où j'ai failli vomir après mangé et avec un début d'insolation. Et après 3 tours de suite le matin j'avais des gros voiles gris et j'étais déjà limite^^

La différence c'est que quand je vais dans les flat ride forain je n'ai pas mangé depuis un bon bout de temps donc aucun risque, dans un parc je menge donc ça peut être plus chaud  :-D

J'ai jamais compris ça... Je ne dis pas que je ne te croit pas, ou que tu es bizarre. Car je sais que pas mal de gens (la majorité même) sont dans ton cas. Perso, que j'ai mangé trois mcdo, ou que j'ai pas mangé depuis trois jours, ça ne change rien. Appart que dans le deuxième cas je risque de manger mon voisin, et dans le premier de lui faire caca dessus... BREF !
Ce que je veux dire, c'est que j'ai déjà fait des gros coaster et même flat ride après avoir manger mexicain ou des gros fast food, et jamais je ne me suis senti mal. Par exemple, j'ai fait le flat ride de Knott's (celui en face du windseeker) après un mexicain, et il est passé crème !
Et j'ai pas mal d'autres exemples.
 
Tu as déjà fais un tour de Bomber Maxxx (booster maxxx Fabbri de 55m) ou équivalent de 10 mn de long? Franchement doit pas y avoir des masses de gens qui en ressortent bien ! Et bien sur ce n'était pas mon cas  :-D

Sinon je sais bien que j'ai une faible "résistance à la nausée", tu ne m'apprend rien  :-( Mais en connaissant mes limites et en gérant bien mes repas, j'ai déjà testé pas mal de trucs gerbants sans jamais vomir dans ou à la sortie d'une attraction  :lol:
 
Moi, le plus récent que j'ai c'est pas dans un coaster mais dans le tobogliss du parc saint paul.
J'ai du prendre trop de vitesse et a la dernière bosse j'ai perdu l'équilibre je me suis donc retrouvé à moitié sur le ventre et je me suis brulé x)
Les coasters c'est vraiment rare si je me prend une "blessure de guerre" mais plus souvent sur les flats forins comme les break dance
 
Rem10 a dit:
Tu as déjà fais un tour de Bomber Maxxx (booster maxxx Fabbri de 55m) ou équivalent de 10 mn de long?

Cela n'a pas duré 10mn, ce n'était pas un Fabbri, mais oui j'ai déjà fait un booster ! Et perso j'adore  :lol:

PS: Le fameux Flatride, j'avais oublié le nom, mais c'est un TopSpine. J'avais souvent entendu que c'était violent etc... Même après un Mexicain c'est passé crème !