L'été venant de passer, j'actualise mes propos. Voici le post précédent.
Europa-park : je cogne la personne d'à côté sur Poséidon (même coup que l'année dernière sur Euro-Mir)
Walibi Belgium : vibrations sur Tiki-Waka, chamaille sur Cobra, coup du droit de Mike Tyson dans Vampire et tremblements mariés à une barre qui s'improvise presse hydraulique dans Loup Garou.
Walygator Grand-Est : 6 baffes, dont un enchaînement de trois bien mesquines en sortie de double-tire-bouchon de Comet, puis trois baffes l'après-midi.Alors... le titre est un peu osé, et je risque de faire double post, mais l'escadrille des Combes m'as un peu donné la nausée, un tout petit peu.
Timber, Generator et Flight Force m'ont donné des baffes, je me suis mangé la lap bar dans Timber, j'ai violemment cogné mon dos dans la Coccinelle de Rhône-Alpes, et je me suis exploser la jambe (sans fractures) qui a heurté le "grille-pain" de la descente en schlitt. La douleur est resté un temps à la sortie.
Edit: les baffes de timber et generator sont du à un morceau du train qui s'étant sur le côté.
Europa-park : je cogne la personne d'à côté sur Poséidon (même coup que l'année dernière sur Euro-Mir)
Walibi Belgium : vibrations sur Tiki-Waka, chamaille sur Cobra, coup du droit de Mike Tyson dans Vampire et tremblements mariés à une barre qui s'improvise presse hydraulique dans Loup Garou.