Blue Flash, la montagne russe personnelle

Que pensez-vous de ça?

  • ça déchire, je veux la même

    Votes: 0 0.0%
  • pas mal, bon à voir

    Votes: 0 0.0%
  • bof bof, pas terrible

    Votes: 0 0.0%
  • ce mec est complètement stupide

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
  • Sondage fermé .

samus

Membre
6 Août 2005
48
0
Belgique, Liège
Je ne sais pas si vous connaissez, c'est parfaitement stupide, mais ça vaut de l'or pour tous les coasters fans...

Un type à construit une montagne russe dans son jardin!!!

Blue-Flash-wide.jpg

voici la page web:

The Blue Flash

et le lien vers la vidéo:

vidéo

Quand j'ai vu ça, j'en pouvais plus de rire tellement c'est drôle, mais en même temps j'admire ce mec, c'est vraiment génial :D
 
je me demande combien de g le gars se ramasse quand il passe le tir bouchon ??
 
bonne question, c'est vrai que ça à l'air de secouer un max... sa tête reste au même endroit tout le temps de l'inversion en plus. Nouveau: le "headline roll" :D
 
Mouai n'est ce pas un peu jouer avec le flingue de son papa sans faire attention ?

Je veux dire moi ca ne me semble pas sûr du tout, et surtout au niveau G's... Je trouve ca pas mal, mais je ne monterai jamais sur une chose pareille...
 
C'est nul ! Je préfère me déplacer aller dans un parc et faire un vrai bon coaster. Plutot que de risquer ma vie a chaque instant dans une sorte de tas de feraille bringue-balant !
 
Yessss; on est pas les plus tarés .... Quand on vois la section des tubes utilisés,les fondations, la gueule des suports , la gueule du tire bouchon ( on peux pas appeller ça corscrew...) Je ne monte jamais dans ce machin. Le comble c'est qu'il met son gamin sur sa " chose" là. c'est honteux. Envoyons ce mec en prison ^^ ( zut Mia c'est contagieux ton truc^^) Je prends les devants sur Eric en finisant mon post par:
Ce mec à demissioné de chez Vekoma... ... Merci Eric. hihi
 
De plus, le jeune n'a pas l'air très rassuré :

Bond-on-Blue-Flash-2.jpg



J'avais vu aussi, un autre coaster fait maison, il était tout de même mieux, car restait à terre il me semble, c'était dans une sorte de forêt, si je retrouve la page, je vous la montrerais.
 
Vous avez vu le jeu enfin que dis-je, l'espace ennorme entre les roues et le tube de roulement. Le mec à même pas su mettre une rotule à chaque train de roue du wagon pour que les roues soient toujour en contact avec le rail de roulement et stabilise et securise le train. J'en reviens pas de la finesse du rail de roulement. Les experts vous qui faites de la méca, ya de quoi se faire dessus.
Sinon il faut quand même informer les differents coaster counter de cette nouvelle machine à sensation :cry: :roll: :wink:
Et essayer de denicher une tite video.
 
Personnellement, j'aimerais bien ajouter ce coaster unique au monde à mon coaster-credit. Cependant, je pense que les aspects sécurité pourraient me faire reculer.
 
Jamais je ne monterais la dessus, je joue pas avec ma vie ! Comme dit la dit Nairolf je préfère me déplacer et faire un bon coaster plutôt qu'avoir ce tas de ferraille dans mon jardin.
En plus le gars est vraiment pas net parceque pour mettre son fils sur un truc pareil il faut vraiment avoir un grain.