Alors je reviens de Bob ou j'ai pu tester le VR Coaster, Mount Mara, ex Revolution.
Bon pour vous situer mon contexte personnel : je voulais pas entendre parler de VR il y a encore quelques heures, car je pensais que ça serait gerbatif etc...
Finalement, je retourne mon fusil d'épaule, je change de sexe, je change de veste, tout ce que vous voulez.
J'ai pu faire révolution "Normal" le matin, et VR l'après midi. Bon, déjà, en temps normal, ça n'a quasiment aucun intérêt.
Mais la VR a été une très bonne surprise, c'est bien calé sur le track, c'est assez fun, et c'est pas du tout vomitif ! C'est un gros plus pour cette attraction.
Par contre il reste quand même beaucoup de gros moins :
- Ca pourrit le débit (une personne par wagon au lieu de deux (pour ceux qui connaissent le coaster, ca fait toujours 30 personnes par train lol), plus le temps de mettre les casques etc)
- La qualité des graphismes, qui donne un petit retour en enfance, à jouer à Crash Bandicout sur PS1
- Quelques légers lags (puissance du casque ? re-synchronisation avec le track ?)
- Le poids du casque, qui se sent quand même pas mal et qu'on a un peu peur de paumer.
En tout cas, ça à l'air de bien plaire au public !
Donc au final, s'ils peuvent intégrer ça sur les coasters inutiles (genre celui ci (et tous les autres coasters de Bobbejaland), Vogel Rock, Temple of the Night Hawk ...) ca peut être sympa !
Après voilà, un bon saut en avant dans les graphismes serait vraiment nécessaire ...