[Bobbejaanland] Dizz - Spinning en 2011

^ moi pareil normalement,mais je trouve hideux le gros round de raccord sur les rail (image poster au premier post de cette page)

J'espère que ces rails sont juste des rails de test  :|

Par contre,ont peux voir sur les images au dessus la brochure du coaster,et on peut remarquer que c'est marquer SC 3000 , pourtant le SC 3000 correspond au layout de tarentula,les SC 3000 sont des custum?
 
Gary roach prod a dit:
J'espère que ces rails sont juste des rails de test  :|


D'office, ça coule de source. C'est même courant pour un coaster de d'abord boucler le layout avec des rails de test et puis de tout défaire afin de remettre les bons rails.




Non mais, relis un peu les pages précédentes et tu verras, c'est une nouveau type de rail pour les Spinning, c'est tout. Mais, j'avoue c'est hideux.
 
Gary roach prod a dit:
Par contre,ont peux voir sur les images au dessus la brochure du coaster,et on peut remarquer que c'est marquer SC 3000 , pourtant le SC 3000 correspond au layout de tarentula,les SC 3000 sont des custum?
Les SC 3000, c'est les spinning Maurer Custom. Dedans tu as Dragon's Fury @ Chessington, Tarantula @ PADM, Salama @ Linnanmaki (pas sur de l'orthographe pour celui-là), le spinning libanais et puis aussi Cagliostro et Dizz pour 2011.
Les modèles de séries sont crush et sonic spinball @ Alton towers....
Gary roach prod a dit:
J'espère que ces rails sont juste des rails de test  :|
J'ai plutôt compris cette phrase comme ceci:
"j'espère que Maurer n'équipera pas tous ses prochains spinning de ces rails ! "
La phrase n'est pas très clair il faut dire...

 
C'est clair que niveau esthétisme, les anciens rails étaient mieux et là, j'ai du mal à m'imaginier un train de spinning passer sur ceux-ci. Et après, pour le "round" (Non, ça s'écrit rond) de raccord, il parait juste imposant car la photo est prise de face, de profil, ça doit moins choquer.
 
Avant de me prononcer sur l'esthétisme des rails j'attendrais que le layout soit complet, et puis bon même si c'est moche si derrière y'a des bonnes sensations ça me gène pas parce que à Bob il en manque clairement ...
 
Bande de raleur !

182963_10150102002570822_25556630821_6101395_7301778_n.jpg

181678_10150102002400822_25556630821_6101389_3288582_n.jpg


Moi je les trouve pas si mal les rails, c'est parce que on  voit ce gros rond de face, mais si on regarde de profil ça va !
 
Cyril92 a dit:
Il faut se placer pour regarder les rails ?

Nan mais ce que je veux dire, c'est là on voit un gros rond parce qu'il est en construction, après on verra plus ce gros rond et ce sera mieux, la pour se donne un réelle idée sur les rails, il faut prendre celle de côté et non de face ( car on voit ce gros rond)
 
Au pire on s'en fout, c'est des rails, point ! Si ça permet une économie de métal grâce au fait qu'il y a moins de supports, c'est tout bénef' ! En plus de ça ça le rend plutôt unique, du moins pour l'instant parce que je suppose que grâce à une économie de matière première les spinnings Maurer seront plus accessibles pour les plus petits parcs.
 
Jay a dit:
D'office, ça coule de source. C'est même courant pour un coaster de d'abord boucler le layout avec des rails de test et puis de tout défaire afin de remettre les bons rails.




Non mais, relis un peu les pages précédentes et tu verras, c'est une nouveau type de rail pour les Spinning, c'est tout. Mais, j'avoue c'est hideux.

J'ai mal formuler ma phrase,je voulais dire que les rail était juste en test comme pour formula rosa et I305 ou les rails n'était que des test d'intamin,et il sont repasser a leurs anciennes rail comme pour cheeta hunt.

EDIT: oui théo c'est sa.
et merci pour les SC 3000, je ne savais ps que c'était tous de custum.
 
Gary roach prod a dit:
J'ai mal formuler ma phrase,je voulais dire que les rail était juste en test comme pour formula rosa et I305 ou les rails n'était que des test d'intamin,et il sont repasser a leurs anciennes rail comme pour cheeta hunt.

EDIT: oui théo c'est sa.
et merci pour les SC 3000, je ne savais ps que c'était tous de custum.


Ha, je me disais aussi. C'est pas grave.  :)
 
Vu l'état dans lequel il se trouve, vous n'aurez, surement, que vos yeux pour pleurer.  :evil:

Non mais c'est vrai, ils ont encore la gare à faire, finir le layout, bref... Pas avant mai, je pense :)
 
Spacecoaster a dit:
Vu l'état dans lequel il se trouve, vous n'aurez, surement, que vos yeux pour pleurer.  :evil:

Non non, pas du tout....
Regarde juste l'état d'anubis l'année passé à la même date (2 mars) :
PDP_AtR_26feb_01.jpg


Anubis avait ouvert le 5 avril, là ils ont jusqu'au 9 avril donc ce sera largement fini  :-P
Manquera juste les finitions mais bon spa grave...

La gare etait juste plus avancée mais bon ce n'est pas la même envergure n'ont plus