[Bobbejaanland] Dizz - Spinning en 2011

"Ben jij een geboren testdummie ? Morgen starten we de zoektocht.
6 gondels, 6 testers, die elk 3 vrienden mogen meebrengen ...
Stay tuned, on facebook en test als allereerste onze spinning coaster DIZZ ..."

Traduction google => Êtes-vous un testdummie né? Demain, nous commencerons la recherche.
6 voitures, 6 testeurs, chacun le droit d'apporter 3 amis ...
Restez à l'écoute, sur facebook et tester notre tout premier coaster Dizz filature ...

Donc en gros il recherchent des volontaires pour tester le coaster avant l'ouverture du parc??? Etrange...

Vous êtes un mannequin de test ( :ouf: ) ? Ce matin nous commençons la recherche. 6 ..., 6 testers, qui peuvent chacun emmener 3 amis. Restez au courant sur Facebook, et vous pourrez tester notre Spinning coaster Dizz.

Voilà en plus compréhensible. Merci le Néerlandais à l'école..

Donc en gros, on a moyen de pouvoir rider Dizz en avant-première.. Ca me tente bien!!

Ils ont aussi fait ça pour Anubis, d'ailleurs Ptifonk a eu un de ces tours ! Ca se passe juste avant l'heure d'ouverture du parc.

Jli7 a dit:
Ils ont aussi fait ça pour Anubis, d'ailleurs Ptifonk a eu un de ces tours ! Ca se passe juste avant l'heure d'ouverture du parc.

Oui, et c'était franchement pas mal de se dire d'être dans les premiers  :mrgreen:

Je vais encore tenté ma chance cette fois-ci  :-)

Noir de rigueur

199083_10150149051050822_25556630821_6395360_3875474_n.jpg

Source : Facebook du parc

2 jours, 2 jours... en espérant qu'il soit ouvert et qu'ils règlent ces putains de freins qui freinent comme pas possible  :-D

2 véhicule et surtout ca spinne pas des masses :oops:, et il est pas encore décoré, c est tout noir

Mais il pourrais être bien mais les mecs de chez Maurer semblaient heureux de leur création et nous ont dit que le comportement était normal et que au moins cella permettait d'admirer le paysage  :idiot:

la ca tournais a un départ toutes les 70 secondes, il fallait être motivé

il spin quasi pas, il freine jusqu'a l'arrêt sur les middle break, mais ya un beau passage. C'était sympa de causer avec les types de Maurer a la sortie.

Je te trouve bien gentil. Enfin, c'était bien sympa quand même, une bonne petite équipe. Mais je dois dire que j'ai eu pas mal de chance, mon wagon a bien spinné.

C'est vraiment dommage qu'il soit tout noir, avec tous les décors colorés...

Pour les décors, Waligator devrait les appeler :-P.