[Bobbejaanland] Dizz - Spinning en 2011

Arofly a dit:
D'après RCDB, il s'agit d'un 'Xtended SC 3000', tout comme Tarrentula, Salama, Dragon's Fury, Winjas...
Et pour Tobi, voici le Non-Inverted Loop :
SC_NonInvertedLoop.jpg

Ca me fait plus penser à un gros changement de direction .
 
LeFLO a dit:
N'empêche, j'espère qu'ils arriveront à le caser quelque part pour que ça ne fasse pas trop... éparpillé parce qu'il me paraît bien étendu en surface ce modèle.
Si c'est ce modèle la il est certain qu'il serra juste à coté d'oki doki !
Et oui car cette grande zone ne sert à rien et il n'y a que quelques "wagons-pic-nique" posé à cet endroit .
 
LeFLO a dit:
N'empêche, j'espère qu'ils arriveront à le caser quelque part pour que ça ne fasse pas trop... éparpillé parce qu'il me paraît bien étendu en surface ce modèle.

Sa dépend, puisque Même si la référence est la même, sa reste du Custom.
Quand on regarde les brochures, Salama est très compact (45*50m) comparé à Dragon'Fury (155*56m).
 
Arofly a dit:
Sa dépend, puisque Même si la référence est la même, sa reste du Custom.
Quand on regarde les brochures, Salama est très compact (45*50m) comparé à Dragon'Fury (155*56m).

Ouais Dragon' Fury fait le tour de la moitié du parc aussi ! Enfin peu importe ça reste mon Spinning N°1  :-P
 
Tee-Bow1731 a dit:
Prochaine étape, racheter The Monster  :evil: :evil: :evil:
Ca devient un tant soit peu barbant là :x
Arrêter de polluer tout les topics avec toujours les mêmes remarques, la bêtise est contagieuse apparemment, à bon entendeur...
 
Jli7 a dit:
Ca devient un tant soit peu barbant là :x
Arrêter de polluer tout les topics avec toujours les mêmes remarques, la bêtise est contagieuse apparemment, à bon entendeur...

Oui y'en a marre là reloc du Monster ici, reloc là-bas ... Franchement c'est vraiment gavant d'entendre parler de ce coastertout le temps, surtout pour dire des trucs qui n'ont pas d'intérêts ...  :x
 
59935_439732930821_25556630821_4998778_1636997_n.jpg

60142_439733340821_25556630821_4998786_7236058_n.jpg

60252_439733620821_25556630821_4998790_1834411_n.jpg

62474_439733100821_25556630821_4998779_8030237_n.jpg

Source : Facebook de Bobbe

Un beau est grand spining donc qui zigzagera entre les attractions et les allés du parcs

Edit : on m'explique pourquoi je vois pas les photos , j'ai bien fait comme il fallait pourtant ?

Edit 2 : Problème règlé  :wink:
 
Ca a l'air vraiment très sympa  :mrgreen:
Je ne sais pas si c'est moi mais je vois un non inverted loop sur la première photo  :evil:
Vraiment un bel ajout pour ce parc en tout cas car ayant testé Tarantula, c'est une vrai petite bombe  :lol:

 
Ils vont enlever le mambo??? nooooooooon !

Belle ajout en perspective pour ce parc mais j'aurais préféré un plus gros coaster parce que bon un spinning ça casse pas trois patte et un canard...
 
Fafou a dit:
Ils vont enlever le mambo??? nooooooooon !

Je crois plutôt que le spining passera au dessus de mambo , pourquoi t'aime tant mambo ? J'ai failli gerber dedans moi  :-D , en tout cas , c'est dingue qu'il le mette dans cette parti la , enfin ça donnera un style.
 
Les spinning c'est pas sensationnels mais c'est terriblement fun et celui la l'air extra aussi... Dommage que l'Immelmann turn soit trop petit...
 
J'arrive pas à bien situer ou est le layout dans le parc??? Pour moi la gare est derrière Kinderland mais j'ai comme l'intuition que c'est pas ça  :-P Et puis c'est quoi "Viking" et Dino bazar???
 
Donc voilà dans l'encadrer en rouge , la zone du spining , j'ai peut être fait un peu petit , mais au moins on vois où il se situe :

Spiningbobbe.jpg


Fait surtout pas gaffe au plan , des attraction on été retirer , booby drop par exemple