[Bobbejaanland] Dizz - Spinning en 2011

228170_10150176985970822_25556630821_6659175_6484254_n.jpg
Celle là a été faite par la petite section de la maternelle du coin ? :-o
 
Je dois être l'un des rares mais j'aime beaucoup le style de ce wagon, c'est très original de mettre un genre d'art contemporain pour décorer des trains de coaster. Je serai assez curieux de voir ça, mais quand Dizz sera au mieux de ses capacités et bien rodé.
 
Je pense que le facebook du parc avait lancé un concours qui demandait aux fans de proposer des croquis, dessins, etc.. pour décorer les wagons du coaster ! Je trouve que c'est une belle initiative et puis de mon avis c'est quand même mieux que des wagons noirs tout nus ! Au moins c'est chaud et coloré !
 
Personnelement je ne trouve pas les dessins super beaux... j'en ai vu d'autres 10 fois mieux sur le site de bobbejaanland, mais bon  :oops:
Oui c'est exactement ça ils proposaient un concours pour la décoration du wagon sur fb et sur le site de bobbejaanland  :wink:
 
La vitesse du lift a été augmenté et ça freine vachement moins il est vrai  :mrgreen:
 
Ils ont été modifié, on s'arrêtais dessus au premiers et 3eme la aux premier on est freiné mais beaucoup moins!
 
G+ a dit:
ha ouais, on est loin du rodage la..




Toujours aussi nul..  On l'a ridé aujourd'hui, et franchement ça reste toujours aussi mou et peu spitant et spinnant.. A moins d'être avec un obèse! Le ride est vraiment encore trop freiné c'est dommage, car en plus d'être super moche, c'est nul.
 
Yep, on l'a fait qu'une fois et on a compris... Les freins sont à peine désserés, aucune sensations, c'est décevant... On s'est plus marré sur Typhoon qui devient pourtant violent  :secret: