Voilà pourquoi en général mieux vaut attendre et ne pas aller le jour d'ouverture d'un coaster, en général on obtient une moins bonne impression que quand il est bien réglé.
Exactement ! A mon avis, une fois que Dizz sera bien réglé, il va bien arracher. Y'a qu'à voir son layout tortueux, son intégration au dessus du lac etc ... non franchement je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire quant à l'avenir du Maurer.LeFLO a dit:Voilà pourquoi en général mieux vaut attendre et ne pas aller le jour d'ouverture d'un coaster, en général on obtient une moins bonne impression que quand il est bien réglé.
A mon avis, une fois que Dizz sera bien réglé, il va bien arracher
SiluJ a dit:Un article qui explique très bien la raison de la théma : http://www.parcplaza.net/2011/04/la-nouvelle-attraction-de-bobbejaanland.html
Solution choisie sûrement car peu coûteuse mais ça a le mérite d'être très original et de faire participer les visiteurs finalement. Rendez vous sur le site de Bobbe pour customisez vous-même les prochaines voitures de Dizz !
On peut même espérer que la théma ne soit pas terminée en dehors de ces voitures. Qui sait, à la fin, le noirkaki du coaster laissera place à une zone entièrement colorée et attrayante !