[Bobbejaanland] Fury - Triple Launch Gerstlauer (2019)

Je ne pense pas que ça sera une constante, étant donné que le parc mentionnait le soft opening et que le ride a ouvert à partir de 12h.
Sûrement juste un test "en situation" avec les deux trains en fonctionnement. On pourrait alors mieux comprendre ce choix.

SphinX a dit:
Pour le launch, j'imagine qu'ils sont en train de régler, ça ne montait pas encore très haut sur la flèche au démarrage.

Tiens justement, je n'ai pas parlé de cette première flèche qui est pourtant mon élément préféré du ride : qu'elle est jouissive! Inclinée un peu plus que la verticale, arrivé en haut ça nous donne un espèce de hangtime assez difficile à décrire mais sacrément marrant!
 
joecoaster a dit:
La gare est-elle équipée de casiers sécurisés ? Sinon dans le parc es ce qu'il y en a ?

Casiers oui, sécurisés non. Rien n'empêche les passagers du train 1 de prendre les affaires des gens du train 2  ^_^
 
J'ai pu rider cette nouveauté hier, et j'ai été agréablement surpris concernant les sens de parcours. Une file pour l'avant et une pour l'arrière, avec un train sur 2 à chaque fois.

Concernant le coaster en lui même, launch assez mou mais la première flèche est très impressionnante !

Le reste du coaster est sympa mais un peu trop lisse à mon goût...

En revanche en arrière c'est pas la même histoire, ça envoie sévère ! C'est cool de pouvoir changer un peu des habitudes sur un gros coaster à éléments variés :)

Voilà voilà



 
PandoTrak a dit:
J'ai pu rider cette nouveauté hier, et j'ai été agréablement surpris concernant les sens de parcours. Une file pour l'avant et une pour l'arrière, avec un train sur 2 à chaque fois.
Il me semble, si rien n'a été changé, que c'est une file pour l'avant et l'autre livrée aux choix des riders, donc une chance sur deux.
 
Dommage qu'il ont attendu autant de temps pour le faire ce panneau car avant on ne savait même pas si c'était aléatoire ou que avant mais maintenant les visiteurs sont au courant de ça donc un bon point de corriger.
Prochaine étape installer une single rider car le débit est horrible et ça arrangerait les personnes seul
 
Par contre c'est moi où les phrases en français sont un peu bancales ?
"faire avancer Fury vers l'avant"  "en vous dirigeant vers l'arrière"
En plus à gauche ils tutoient, et à droite ils vouvoient  :mdr:
 
michi99 a dit:
Par contre c'est moi où les phrases en français sont un peu bancales ?
"faire avancer Fury vers l'avant"  "en vous dirigeant vers l'arrière"
En plus à gauche ils tutoient, et à droite ils vouvoient  :mdr:
En même temps, Bob et la francophonie euuuh.
Et la phrase n'est même pas claire: ça parle de l'arrière, mais ça n'évoque pas clairement pas le choix laissé.
 
SphinX a dit:
En même temps, Bob et la francophonie euuuh.
Et la phrase n'est même pas claire: ça parle de l'arrière, mais ça n'évoque pas clairement pas le choix laissé.

Ça se voit que c'est Google traduction après c'est mieux que la traduction wtf de Area 51 Top Secret à Movie Park Germany

Henri Braquemard a dit:
Bonne idée comme ça on pourra chainride quand y'aura 1 heure d'attente  :-P

Arrête de me ressortir ça Henri Braquemard


Edit Modo Fille : pas de double post  :police:
 
Fzs 600 a dit:
Il me semble, si rien n'a été changé, que c'est une file pour l'avant et l'autre livrée aux choix des riders, donc une chance sur deux.

En effet  :wink: , mais vu qu'une rangée spéciale est faite pour la marche avant, ceux qui se dirigent vers l'autre c'est "forcément" pour rider en arrière. En tout cas, je n'ai vu aucun train de la file de droite partir en arrière de toute la journée !

Reste la Single effectivement qui améliorerait significativement le débit, car même quelques fois deux sièges côte-à-côte restaient libres alors qu'il y'avais 40 min de file...