[Bobbejaanland] Actu / Discussion générale

E

ecoasters

Guest
Voici le communiqué de presse recu hier :

COMMUNIQUE DE PRESSE

King Kong ne débarquera que la saison prochaine

Lichtaart, 30 juin 2008 - Bobbejaanland a décidé de reporter au début de la saison prochaine l'ouverture de King Kong, sa nouvelle attraction. Construit pas la firme Huss, elle ne pourra donc, contrairement à ce qui avait été précédemment annoncé, pas être livrée cette saison.

Le report de la date d’ouverture de King Kong est du au fait que cette attraction est une première mondiale. Au cours de l'élaboration et de la construction de King Kong, il est apparu que l'attraction était plus complexe qu’initialement projeté. Bobbejaanland souhaite avoir des garanties fermes quant à sa sécurité et sa stabilité et veut donc être certain qu’aucune étape dans la production ne serasautée ou accélérée. C’est donc pour cette raison que le projet requiert plus de temps que prévu dans un premier temps. C’est donc ce qui a conduit au report de son lancement à la saison prochaine.

King Kong s’intègre dans une toute nouvelle zone au sein de laquelle, courant du mois avril, la nouvelle attraction Banana Battle a été inaugurée. Banana Battle est une randonnée interactive en bateau dans laquelle le visiteur embarque avec trois autres compagnons d’aventure et descendre t la mystérieuse rivière Amazonienne en se protégeant, grâce à un fusil à eau, des couleuvres, singes…! Plus tard dans la saison, Bobbejaanland proposera aussi encore un grand nombre d’événements parmi lesquels ` ‘Sterren op de dansvloer’, de ‘Zomerse Zondagen’ et ‘Kids Halloween’.

Toutes les informations sont également disponibles sur le nouveau site de Bobbejaanland: www.bobbejaanland.be

Informations pratiques Bobbejaanland:
Info: +32 (0) 14 / 55 78 11
Mail: info@bobbejaanland.be
 
Dernière édition par un modérateur:
Ouais j'avais vu ça sur CP, en fait il y aura un petit quartier jungle il me semble (accessoirement le hall "Revolution" a été re-thématisé avec l'attraction il me semble), et donc c'est dans cette zone que l'attraction se situera. On embraque dans le petit train, le wagon en fait, on avance sur les rails, ont passe derrière les arbres et là le King Kong nous choppe et la suite vous pouvez la voire sur les photos. Le singe sera donc bien plus haut que les arbres et donc on le verra de la zone.

Ai-je été clair :? ?
 
Il y a des inversions ?

Parce-que quelques années auparavant se trouvait une attraction du même genre au Pal, mais elle a été supprimé il y 5-6 ans si je me souviens bien.
 
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=Dw82z3lsNiM[/youtube]

Voilà !

Franchement, la thema est sympa mais ca à l'air naze comme ride, ( Interet niveau=0 ) je vois pas pourquoi certains parkfans s'extasient sur ce prototype  :secret:
 
gaga_lefou a dit:
Franchement, la thema est sympa mais ca à l'air naze comme ride, ( Interet niveau=0 ) je vois pas pourquoi certains parkfans s'extasient sur ce prototype  :secret:

Parce qu'ils sont parkfans et non coasterfans.  :roll:
 
En effet, moi ça me fait penser à ce qu'il y avait il y a quelques années au Pal ou à WRA, je ne sais plus, mais le concept était quasiement le même ! Et c'était aussi un gorille qui avait un "siège" dans ses mains et qui le levait et le baissait...
 
Bah en fait pour moi c'est surtout une attraction de théma et d'originalité je trouve, parce que niveau sensation c'est pas terrible hein ( en même temps c'est pas le but de l'attraction ) !

Mais dans son ensemble c'est sympa ...  :mrgreen:
 
MiKL a dit:
Pour remplacer celui qu'ils avaient déjà depuis moultes années... :lol:

Un King Kong qui remplace un autre King Kong, hummm... :-P

Oui effectivement, c'est un peu étrange  :wink:

Peut etre que l'attraction a été réclamée par le public depuis son départ  :-)