[BON Luxury Theme Park / Vidanta World (Cirque du Soleil Theme Park)] Nouveau parc au Mexique (2026)

Un mini Universal le bail, les concepts arts sont incroyables et le concept aussi, c’est bien prometteur tout ça, juste dommage que ce soit un peu mal situé, la côte Pacifique étant très délaissé par les touristes (moi de même) au profit du Yucatán

Il y a beaucoup de touristes sur façade Pacifique grâce à Acapulco et Puerto Vallerta.

Et j’ai hâte de voir si ce parc va se rapporter des concept art. À ce stade je ne crois que ce que je vois.

La construction se poursuit avec les thémas du SFC Speed of Light, du Family Coaster Izari's Flight et de Beat It Interactive Boat Ride :

Avances Vidanta World BON Beuty of Nature Luxury Theme Park Febrero 2025 (3).webp
Avances Vidanta World BON Beuty of Nature Luxury Theme Park Febrero 2025 (6).webp

Avances Vidanta World BON Beuty of Nature Luxury Theme Park Febrero 2025 (4).webp

Le montage de l'Inverted Powered Coaster Delia's Adventure est terminé :

Avances Vidanta World BON Beuty of Nature Luxury Theme Park Febrero 2025 (5).webp

Une zone derrière le parc est actuellement en travaux avec des premières fondations, possiblement celles pour le Double Launch Coaster 1200 Tecuani Beast :

Avances Vidanta World BON Beuty of Nature Luxury Theme Park Febrero 2025 (7).webp

Pour les créditeurs, un zip coaster est actuellement en construction :

Avances Vidanta World BON Beuty of Nature Luxury Theme Park Febrero 2025 (2).webp

Source :