Même 4 Vekoma en comptant le Switchback Coaster !Ha cool si tu sais en avoir plus car pour l'instant on avait les 3 Vek mais pas concernant le Mack, le raft Hafema ni si Intamin c'est pour une drop, un coaster ou un truc à flotte si ? (la flemme de chercher dans les archives)
Je sais qu'Intamin fourni un truc là-bas mais je ne sais pas du tout ce que c'est et vu qu'Hafema est aussi fournisseur (pour soit WILD RAFT RIDES/SPLASH RIDES/FLUME RIDES) je penche plus pour du coaster / drop towerMême 4 Vekoma en comptant le Switchback Coaster !
J'ai rien trouvé sur l'Inverted Powered Coaster, à part que le parc citait Mack dans les constructeurs des attractions en 2022 :
Pas sûr d'avoir compris ta question pour le water ride
Intamin fourni une Parachute Drop et une grande roue, tu peux les voir sur le premier post du topic ;)Je sais qu'Intamin fourni un truc là-bas mais je ne sais pas du tout ce que c'est et vu qu'Hafema est aussi fournisseur (pour soit WILD RAFT RIDES/SPLASH RIDES/FLUME RIDES) je penche plus pour du coaster / drop tower
Pour l'instant rien.Rien pour le Mega coaster de Vekoma ?
C'est carrément le même bâtimentL'Inverted Powered Coaster semble très proche du layout d'Arthur :
Voir la pièce jointe 23520
Voir la pièce jointe 23521
Source :
En plus les rails du concept art du Vekoma, ben c'est pas des rails VekomaVoir la pièce jointe 24242
Voir la pièce jointe 24243
On va pas me la faire celle-ci… qui a copié qui ? (La similitude des concepts arts m'a fait rire)