Bien le bonjour je m'appelle Lucas alias darKnight (j'avais pas d'inspiration).
Je suis passionné des coasters depuis l'âge de 9 ans quand j'avais lu un article dans Picsou magazine consacré aux plus "impressionnantes" attractions. On trouvait wicked twister, thunder dolphin ou encore Kingda Ka.
Aujourd'hui, du haut de mes 17 ans (oh un ptit jeune), je suis toujours très passionné par les coasters, surtout par leur fonctionnement ainsi je suis presque incollable sur la reconnaissance d'un constructeur (une image et hop, je trouve (normalement) le constructeur).
Je n'ai pas une énorme experience sur le terrain car j'habite loin des grand parcs (vienne) et le plus proche est Walibi RA, autant dire que je ne suis pas gâté. J'ai eu l'occasion de faire quelques parcs tout de même dont les plus gros ont été Universal Studios Hollywood, DLRP et EP. Les meilleurs coaster que j'ai pu rider sont le BF, Silverstar et Wodan. Mon top 5, des coasters que je connais mais que je n'ai pas (encore) ridé sont EgF, Fury 325 (je me projette dans l'avenir), Maverick, Hulk etGoudurix Bizarro.
Voilà donc je suis nouveau, et je vaistout niquer m'éclater sur ce forum
Je suis passionné des coasters depuis l'âge de 9 ans quand j'avais lu un article dans Picsou magazine consacré aux plus "impressionnantes" attractions. On trouvait wicked twister, thunder dolphin ou encore Kingda Ka.
Aujourd'hui, du haut de mes 17 ans (oh un ptit jeune), je suis toujours très passionné par les coasters, surtout par leur fonctionnement ainsi je suis presque incollable sur la reconnaissance d'un constructeur (une image et hop, je trouve (normalement) le constructeur).
Je n'ai pas une énorme experience sur le terrain car j'habite loin des grand parcs (vienne) et le plus proche est Walibi RA, autant dire que je ne suis pas gâté. J'ai eu l'occasion de faire quelques parcs tout de même dont les plus gros ont été Universal Studios Hollywood, DLRP et EP. Les meilleurs coaster que j'ai pu rider sont le BF, Silverstar et Wodan. Mon top 5, des coasters que je connais mais que je n'ai pas (encore) ridé sont EgF, Fury 325 (je me projette dans l'avenir), Maverick, Hulk et
Voilà donc je suis nouveau, et je vais