Bonjour à tous, présentation de darKnight

darKnight

Membre
20 Mars 2014
522
1
25
Vienne (Isère)
Bien le bonjour je m'appelle Lucas alias darKnight (j'avais pas d'inspiration).
Je suis passionné des coasters depuis l'âge de 9 ans quand j'avais lu un article dans Picsou magazine consacré aux plus "impressionnantes" attractions. On trouvait wicked twister, thunder dolphin ou encore Kingda Ka.
Aujourd'hui,  du haut de mes 17 ans (oh un ptit jeune), je suis toujours très passionné par les coasters, surtout par leur fonctionnement ainsi je suis presque incollable sur la reconnaissance d'un constructeur (une image et hop, je trouve (normalement) le constructeur).

Je n'ai pas une énorme experience sur le terrain car j'habite loin des grand parcs (vienne) et le plus proche est Walibi RA, autant dire que je ne suis pas gâté.  J'ai eu l'occasion de faire quelques parcs tout de même dont les plus gros ont été Universal Studios Hollywood, DLRP et EP. Les meilleurs coaster que j'ai pu rider sont le BF, Silverstar et Wodan. Mon top 5, des coasters que je connais mais que je n'ai pas (encore) ridé sont EgF, Fury 325 (je me projette dans l'avenir), Maverick, Hulk et Goudurix Bizarro.

Voilà donc je suis nouveau, et je vais tout niquer m'éclater sur ce forum  :mrgreen:
 
Merci toto (ton nom n'est pas mal non plus).
On s' est déjà vu sur le topic "Les Launchs" que j'ai ouvert récemment  :wink:
La communauté à l'air super, d'après les premiers messages que j'ai reçu  :-)
 
Bienvenue sur le forum !

On est nombreux à être allé à  E-P sur le forum on dirait^^

Moi aussi mon Home Parc c'est WRA  :cry:
 
Le seul intérêt du Rhône-Alpes c'est d'être à peu près à égale distance (pas tout à fait suivant où on s'y trouve) entre PAv, E-P et Mira. D'ailleurs j'ai prévu une visite à chaque sur 2015 et 2016  :-P

Mais ils restent tous loin, trop pour y aller régulièrement  :-(

Bientôt le Parc Spirou sera peut-être une possibilité pour ceux qui sont au sud du Rhône-Alpes (toi par exemple). Si il est d'un bon niveau bien sur... Mais il s'annonce assez prometteur !

Et l'autre possibilité serai que WRA soit vendu par la CDA a un autre groupe ou un propriétaire indépendant, histoire qu'on puisse espérer un bon coaster, mais faudra peut-être attendre  :-( Ou plus improbable encore, que la CDA amène elle-même un bon coaster^^
 
jean yop a dit:
Bienvenue dans ce monde !
C'est vrai que ça doit être top d'habiter dans un coin perdu (je parle en matière de coaster)
Pars que dans ma région on à pas à ce plaindre !

Je me demande si tu te relis  :roll:

En tout cas bienvenue à toi jeune gueux ! (Bon je n'ai que 15 ans rhooo)