Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Je savais que ça allait attirer des questions lol. Alors oui, l'Eurosat prends une grande place dans les coasters que j'apprécies fortement. J'ai une deuxième passion, c'est l'astronomie et tout ce qui touche de près ou de loin à la conquête spatiale. L'Eurosat, je n'avais pas le droit d'y rentrer à son ouverture étant encore trop petit. Et pourtant tout le monde en parlais à cette époque (on l'appelait "La Boule Noire"). Le jour où j'ai pu le rider pour la première fois m'a rendu complètement dingue de cette attraction. Et oui malgré le vieillissement de cette machine qui a plus de vingt ans, j'y trouve encore énormément de plaisir à le faire. Peut-être plus par nostalgie qu'autre chose m'enfin bon. Je l'aime, je l'aimerai toujours et j'espère qu'il ne sera jamais mis hors-service. C'est le coaster que j'ai ridé le plus souvent dans ma vie avec un record de 17 fois dans la même journée. Quand on aime on ne compte pas ;)
Et pour le "Wodan" je le met dans mon top5 surtout pour sa beauté extérieur. J'ai un petit faible pour le design des coasters en bois je les trouve magnifique. Mais au niveau des sensations j'ai pas été emballé plus que ça.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.